Table Le bistrot des dames

Gourmande comme je suis, j’ai continué de tester de nouveaux restaurants avec mes copines mais je n’ai pas tellement eu le temps de vous en parler ici… Alors je prends aujourd’hui le temps de faire un article sur un restaurant dans le 17e.

Le bistrot des dames – Cuisine française

Cuisine : J’avais commandé une belle salade avec du magret, du gésier et foie gras… Un vrai délice. Mes 2 copines avec quant à elles ont choisi respectivement un souris d’agneau et du poulet à sauce écrevisse. C’était bon et les portions respectables. Le choix dans la carte est relativement réduit mais il y a de bons petits plats.

Prix : Il n’y a pas de menu et c’est bien dommage. Du coup, les prix montent plutôt vite quand on veut prendre un dessert. Disons que les prix collent à ceux de la capitale.

Cadre : Il y a une très jolie petite terrasse accessible via le sous-sol mais attention, il faut réserver pour être sûr d’avoir une table, même un soir de semaine. Je n’ai malheureusement pas de photos…

Service : Nous avions eu droit a priori à un serveur novice qui a mal pris ma commande et du coup, j’ai du attendre mon plat mais disons qu’il était toutefois aimable.

Conclusion : A tester !!

Bistrot des Dames
18, Rue des Dames, 75017 Paris

Tel : 01 45 22 13 42
http://www.eldoradohotel.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Table Le bistrot des dames

2 commentaires

  1. min dit:

    Bon, je ne mange pas de viande alors la cuisine « bien de chez nous », pas trop mon truc, mais je retiens l’adresse pour mon amoureux!!! Biz

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos