Hong-Kong Quelques jours à… #1

Celles et ceux qui me suivent sur Twitter savent qu’au début du mois de Novembre, je suis partie loin car j’ai pris l’avion pour me rendre à Hong Kong ! J’ai décollé le samedi 5 au soir et j’ai repris l’avion dans la nuit du mercredi 9 novembre pour tout juste 3 jours sur place. Pourquoi si court ? Pour un déplacement professionnel, autant vous dire que je n’ai pas pu voir grand chose… Quand on passe ses journées à travailler avec des Hong-kongais (donc de longues journées) et qu’on peine à faire face au jet-lag, notre amie reste la chambre d’hôtel.

Je suis arrivée en pleine nuit et j’étais bien trop fatiguée pour faire une virée dans les rues de Hong-Kong. Du coup, je me suis rendue directement dans ma chambre au East Hotel. Très vite, je vous montrerai quelques photos de mon petit séjour.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Hong-Kong Quelques jours à… #1

6 commentaires

  1. Min dit:

    J’ai hate d’en voir plus! En tous cas la chambre a l’air plutot cool!

    • Kim dit:

      Oui elle était vraiment cool ! Bon, j’espère que tu vas pas être trop déçue par la suite parce que comme je l’ai dit, c’était un voyage professionnel et du coup, j’ai pas pu voir grand chose…

  2. Justine dit:

    Oh là là cette vue!!! Le lit a l’air bien moelleux, parfait pour se reposer :) (il me donne envie de sauter dessus!)

    • Kim dit:

      Oui je confirme, le lit était parfait ! Et c’est vrai, il avait un très bon pouvoir d’attraction ^^ Et la vue, c’était comme si j’avais une chambre flottante !

  3. Christèle dit:

    Whaou….. La chambre a l’air vraiment bien et la vue est époustouflante !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos