Groupon.fr Ma toute première fois

Vous le savez certainement maintenant, je suis de celles qui adorent les bons plans. C’est via ces offres spéciales que je me fais plaisir la plupart du temps, d’ailleurs je ne sais pas comment je pourrais arriver à un tel résultat si je ne me débrouillais pas pour profiter de bonnes affaires.

Il y a les codes promo, les soldes, les ventes privées mais il y avait un bon plan que je n’avais pas testé jusque là : les ventes groupées. Vous connaissez certainement le principe et le site le plus connu Groupon.fr, qui négocie des prix attractifs sur des produits ou services pour un nombre minimum de ventes. Si le nombre de ventes est atteint, le « deal » est validé et il n’y a plus qu’à profiter ! Au-delà de proposer des prix intéressants, il s’agit aussi de faire découvrir ou redécouvrir des entreprises locales puisque les offres sont répertoriées par villes et je trouve ça super intéressant. Il y a de tout, des offres pour des voyages, des restaurants, des séances d’épilation ou de coiffures, du mobilier, etc.

Il y a quelques temps, une de mes amies s’était offert un forfait de plusieurs entrées dans notre Hammam habituel et se fait chouchouter à moindre frais. Et moi, il y a quelques semaines j’ai sauté le pas et j’ai offert à mon Homme et moi un cours d’initiation à la photo. A 55€ les 3h de cours pour 2, c’était vraiment cadeau comme on dit. Le cours est réservé pour le 15 juillet et bien sûr, je vous donnerai mes impressions.

Article rédigé avec la générosité de Groupon.fr
Crédit photo: Groupon.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
Commentaires fermés sur Groupon.fr Ma toute première fois

Les commentaires sont clos.

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos