Manucure Be happy > Be pink !

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Il y a quelques jours, j’ai eu un petit colis m’attendait dans ma boite aux lettres. Le site www.manucure-beaute.com m’avait fait la surprise de m’envoyer 2 vernis ainsi que 2 base coats des marques Essie et Orly. Et aujourd’hui, je me suis décidée de tester les 2 vernis Orly.

Pour commencer, le base coat Bonder d’Orly. Je ne m’y connais pas tellement en base coats puisque j’utilise souvent les mêmes mais celui là promis une meilleur adhérence du vernis grâce à sa base en caoutchouc. En tous cas, la pose est agréable, au séchage le vernis se matifie et la surface de l’ongle semble réellement lissée.

Concernant le vernis, c’est mon tout premier de la marque Orly et mon premier aux reflets irisés. Je vous avoue être largement plus amoureuse des couleurs pastels alors tester ce vernis Synchro Electronica était un vrai challenge. Pour adoucir le tout, j’ai décidé de le marier avec un rose Essie que j’aime beaucoup. Quelques bouts de scotch et le tour est joué ! Ça ne se voit pas bien sur les photos mais selon la lumière, il y a des reflets volets et bleus.

La semaine prochaine, je testerai le Mojito Madness d’Essie ! Un nouveau défie en perspective ! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, d’ailleurs je pense pouvoir avoir de quoi faire plus d’un article cette semaine et je ne vous parlerai pas seulement de manucure !

Base coat : Bonder Orly
Vernis rose foncé irisé : Synchro Electronica Orly
Vernis rose clair : Lion  around Essie

***

pub

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Manucure Be happy > Be pink !

2 commentaires

  1. mari-nail-art dit:

    Ta manucure est très jolie :)
    Bisous!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos