C’était mon anniversaire #2: Le photobooth

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j’avais préparé un photobooth pour la soirée de mon anniversaire. En plus du rideau à paillettes  que j’avais déjà utilisé pour la première édition du photobooth il y a quelques années, j’avais acheté des rosaces et autres boules. Après l’installation réalisée, je me suis rendue compte que j’aurai dû en prendre davantage mais bon…

Pour les accessoires, j’ai ressortis ceux que j’avais confectionné avec les motifs de Fifi Mandirac. Mes amis aussi avaient ramené quelques trucs bien sympas pour compléter ceux que j’avais déjà à la maison ! Des lunettes, des perruques, etc…

Voici les incroyables photos du photobooth de la soirée, ici dans l’ordre chronologique. Vous le verrez, ça monte crescendo !

Ce soir-là, on a pris plusieurs centaines de photos hilarantes. J’en profite pour remercier tous mes amis qui ont répondu présents à la soirée et qui ont joué le jeu du photobooth et qui ont accepté d’apparaître sur mon blog ! MERCI !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
8 commentaires sur C’était mon anniversaire #2: Le photobooth

8 commentaires

  1. Farfadette dit:

    Une tres bonne idée ! Et puis vous avez l’air de vous etre bien amusé 😛

  2. Blanche dit:

    Youhou ! ça c’est de la fête !

  3. Anelo dit:

    Bonjour, j’adore votre thème. Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les accessoires ? merci

    • Kim dit:

      Bonjour Anelo, pour ce qui est des éléments de décoration du fond, vous trouverez les détails dans le corps de l’article. En ce qui concerne les accessoires déguisement c’est un peu plus compliqué : ils viennent d’un peu partout, sachant que j’ai demandé à mes amis de venir avec leurs propres accessoires…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos