Table Un déjeuner à Fontainebleau

Pour notre dernier repas à Fontainebleau, on s’est un peu baladés avant de trouver une adresse pas trop cher parce qu’il faut le dire, à Fontainebleau les prix pratiqués sont ceux des quartiers touristiques de Paris ! En plus, nous étions lundi midi et beaucoup d’établissements étaient fermés (ouvert du mardi au samedi).

La Taverne – Brasserie

hellokim_la_taverne_3

La qualité des mets
J’ai pris une énorme salade périgourdine. Rien de vraiment exceptionnel dans l’assiette mais je dois avouer que le chef n’a pas lésiné sur le gésier ! La pizza montagnarde de mon homme était elle aussi tout aussi énorme… et bonne en plus !

hellokim_la_taverne_2

hellokim_la_taverne_1

Le cadre
La décoration est plutôt sobre et moderne.

8

3

4

Le service
Rapide et efficace malgré la fréquentation.

Le prix
C’est l’un des rares restaurants abordables de Fontainebleau (enfin de ce qu’on a pu voir). On en a eu pour 22€ pour la salade et la pizza ce qui est plutôt raisonnable contrairement à d’autres adresses qu’on a vu qui pratiquaient des prix parisiens dans les quartiers touristiques.

Taux de recommandation : 3/5

La Tarverne
23, rue Grande – 77300 Fontainebleau
latavernefontainebleau.com

Crédit photos : latavernefontainebleau.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Table Un déjeuner à Fontainebleau

4 commentaires

  1. farfadette dit:

    La salade a l’air bien meilleure que celle dans le précédent article ^^

  2. lolitaurore dit:

    C’est au restaurant indien au 9 rue de la cloche qu’il faut aller !!! L’un des meilleurs de la région, il est hyper recommander dans tous les guides :) pour habiter le coin je le confirme ! La prochaine fois, n’hésites pas !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos