Manucure Solution anti-grisaille

hellokim_manucure_antigrisaille_1

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Cette manucure, je l’ai faite alors que le temps était franchement mossade. Alors avec la pluie, la pluie et la pluie, à part m’armer de jolis parapluies colorés, j’avais décider de mettre un peu de bonne humeur sur le bout de mes ongles. J’avais pas d’idées alors je suis allée sur Pinterest pour trouver l’inspiration et puis je suis tombée sur cette manucure dont je n’ai pas trouvé les sources. Elle était pile ce que je voulais alors au lieu de m’en inspiré, je l’ai carrément copié. J’ai simplement remplacé le vernis noir par un beau vert et ressortis mes stickers chevrons.

hellokim_manucure_antigrisaille_2

Bon, coller des stickers, ça n’a rien de difficile à priori mais pour celles qui se demandent comment faire pour avoir quelques chose d’à peu près homogène et le même écart entre les chevrons, voici comment j’ai procédé pour vert ongle vert chevronné ! Vous avez vu, 2 tuto en 2 semaines avec le retour du gif animé, c’es pas beau ça ?! Hihi  Bon, je vous avoue que je galère moins à faire des gif que de prendre des photos de pas à pas.

hellokim_manucure_antigrisaille_tutorial_FR

1. Posez votre base puis 2 couches de votre vernis préféré : moi j’avais choisi le vert
2. Avec une pince à épiler, décollez le sticker de la planche puis posez-le sur de votre ongle en laissant quelques millimètres entre le bord de votre ongle et le sticker. Moi j’ai choisi de poser le sticker plutôt côté cuticule.
NB : Utilisez donc une pince à épiler plutôt que vos doigts pour éviter de déposer un peu de gras ou de saleté sous le sticker ce qui réduirait son adhésion.
3. Au lieu de poser le 2nd sticker juste au dessus (ou en dessous), je vous propose de le poser plutôt à l’autre extrémité de votre ongle, comme ça vous avez l’écart parfait entre le bout de l’ongle et le sticker.
4. Pour le 3ème et dernier sticker, il n’y a plus qu’à viser le centre entre les 2 premiers stickers
5. Découper le surplus de stickers avec une paire de ciseaux
6. N’oubliez pas de poser 2 bonnes couches de top coat pour lisser l’ongle et éviter que le sticker ne s décolle trop facilement !
Et voilà le travail !

hellokim_manucure_antigrisaille_3

hellokim_manucure_antigrisaille_4

Vernis rose : Kiss me on my tulip #NLH59 OPI
Vernis à paillettes argentées : #802 Transparent Silver Glitter Lasting color Pupa
Vernis vert : #343 Spring green Kiko

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Manucure Solution anti-grisaille

4 commentaires

  1. vanilleetlesvernis dit:

    c’est canon!!! j’adore!!!
    un vrai petit rayon de soleil!! 😉
    bizz

  2. farfadette dit:

    J’aime beaucoup le tutoriel ! Bien plus facile pour apprendre à poser ^^

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos