Table Un chinois en dehors du 13ème arr. ?

La semaine dernière, je me suis risquée à aller ailleurs que dans le 13ème arrondissement de Paris pour manger chinois. Est-ce que j’ai bien fait ? Pas vraiment. Voici le détail de mon expérience aux Pâtes vivantes au centre de Paris.

Les pâtes vivantes – Cuisine chinoise

hellokim_lespatesvivantes_paris1_2

Qualité des mets
Avec 3 copines, on a testé ces fameuses pâtes chinoises fraîches faites sur place et sous nos yeux. Je vous avoue que j’étais plutôt enthousiaste mais j’ai été plutôt déçue. Si les plats ont du goût (et c’est plutôt un bon points parce que ce n’est parfois pas le cas), j’ai trouvé mes pâtes sautés aux crevettes très grasses et les crevettes étaient quasi-absente avec seulement 4 spécimens dans mon assiette…

hellokim_lespatesvivantes_paris1_4

hellokim_lespatesvivantes_paris1_3

hellokim_lespatesvivantes_paris1_5

Le cadre
C’est une adresse un peu à l’image des restaurants du 13ème arrondissement avec un petit effort supplémentaire sur la décoration. Ceci dit, les nappes sont en plastiques… Et grande différence, la cuisine est ouverte et on peut voir les cuisiniers étirer les pâtes.

hellokim_lespatesvivantes_paris1_1

Le service
RAS

Le prix
Les prix sont correctes pour le quartier mais un peu plus cher que dans le 13ème arrondissement.

Taux de recommandation : 2/5

Les Pâtes Vivantes de Paris Les Halles
3 rue de Turbigo 75001 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Table Un chinois en dehors du 13ème arr. ?

6 commentaires

  1. Sib dit:

    Mon restaurant chinois préféré se trouvait dans le 3ème arrondissement dans la rue au Maire. Pas cher et super bon ^^ Comme quoi ! C’était ma cantine 😀 Par contre pour le cadre on repassera ! Du coup c’est moins cher que la rue de Turbigo qui est plus passante.
    D’un côté la rue au Maire est le plus vieux quartier asiatique de Paris donc ce n’est pas étonnant d’y trouver des tas de restaurants. On y voit souvent les revendeurs à la sauvette venir faire le plein de porte clés tour Eiffel haha

  2. Une quiche en cuisine dit:

    Trop marrant, j’y suis allée il y a quelques temps déjà, leur jiao zi sont très bons, par contre c’est sûr que les pâtes sautées sont assez grasses !! Mais en existe t-il des non grasse 😉 En revanche j’ai trouvé les portions super copieuses !!
    Pour le service, à la chinoise, et ça veut tout dire :-p

    • Kim dit:

      Bah disons que comparé aux pâtes de riz sautées dans l’un de mes restaurants chinois du 13ème arrondissent Tricotin, c’est gras mais ça se sent moins je trouve.
      Et effectivement les portions sont plutôt généreuses !

  3. Sin dit:

    Après avoir tester plusieurs restos « chinois », j’ai tout simplement envié de dire que rien ne vaut le 13ème!!! J’ai hâte d’y retourner…hihi

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos