Home Dave & Stuart, des minions à la maison !

Hellokim_Minions_Dave-Stuart

Je vous en parlait brièvement il y a quelques temps, mon Homme et moi avions craqué pour une figurine de Minion issue du film d’animation Moi moche et méchant. Le prix nous avait un peu fait réfléchir (50€) mais comment résister à cette petite bouille qui en plus d’être trop choupinou parle et pète ? Alors on a accueilli Dave à la maison. Perso, moi j’en suis folle ! Il est installé au séjour et quand je passe devant lui, je m’amuse à le faire parler. Un petit couinement et ça me suffit pour me donner le sourire !
Et puis voilà, il y a quelques semaines je suis repassée chez Toys’R’us  pour passer le temps après déjeuner et en voyant Stuart, j’ai craqué de nouveau…  Maintenant, on a Dave & Stuart à la maison et quand on s’amuse mon homme et moi et les faire papoter l’un avec l’autre, c’est à mourir de rire.

Pour celles et ceux qui ajouteraient bien un Minion dans la wishlist de Noël, sachez qu’il y a de légères différences entre Dave et Stuart en dehors du nombre d’yeux que chacun compte. Dave prononce quelques mots en plus de petits cris (Kampai!) alors que Stuart fait surtout du bruit dont le fameux « BidoBidoBido » de l’alerte incendie qu’on entend dans Moi moche et méchant 2. Autre petit plus de Dave, il dit « Banana » quand on lui met un doigt dans la bouche.

Et dans la suite de l’article, un petit gif animé.

Hellokim_Minions_Dave-Stuart

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Home Dave & Stuart, des minions à la maison !

2 commentaires

  1. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte dit:

    Je les ai vu et ils sont chouettes! j’ai bien envie d’en adopter un :-)

    Bisou

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos