Manucure Paillettes, ce sont bientôt les fêtes !

hellokim_manucure_pailettes_de_fête_1

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Nous sommes maintenant au mois de Décembre et le compte à rebours est lancé pour les fêtes de fin d’année. Plutôt que d’attendre la fin du mois pour sortir l’artillerie lourdes, j’ai décidé de profiter dès maintenant de l’occasion pour sortir les paillettes ! Et oui, c’est un peu comme les décorations de Noël qu’on installe au plus tôt pour en profiter un maximum. Donc cette semaine, j’ai sorti les paillettes de la marque Orly que j’ai eu le plaisir de recevoir de la part du site manucure-beaute.com.

hellokim_manucure_pailettes_de_fête_2

Je ne suis pas vraiment du genre à faire le total look mais plutôt de nuancer les contrastes avec un accent nail. Pour porter ces paillettes qui porte très bien leur nom Watch it glitter, j’ai décidé de poser une base nude de chez Orly également que j’aime beaucoup.

hellokim_manucure_pailettes_de_fête_3

hellokim_manucure_pailettes_de_fête_4

Vernis à paillettes : Watch it glitter #20451 Orly
Vernis nude : Pure porcelain #40742 Orly

Pour celles qui cherchent les couleurs parfaites à porter pour les fêtes de fin d’année, il y a actuellement une offre sur le site manucure-beaute.com : pour 2 vernis achetés, le 3ème sera à -50% sur toute la gamme de vernis classiques Manucurist, Orly ou Essie !

bannière-offre-Noel

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires

2 commentaires à “Manucure Paillettes, ce sont bientôt les fêtes !”

  1. Flo dit:

    Oh que c’est beau ! J’adore cette idée d’opposer les couleurs de vernis pour donner un résultat très réussi. Finalement, cela reste harmonieux je trouve.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = huit