Table Happy Days Diner de Rivoli

Après les Pâtes vivantes, avec mes copines on voulait se prendre un dessert. On aurait pu chercher une bonne adresse rue Montorgueuil mais j’avais envie de gouter les milkshake du HD Diner. Depuis que le restaurant à ouvert ses portes en 2013 dans une rue perpendiculaire à la rue de Rivoli, j’y suis allée à plusieurs reprises pour déjeuner avec mes anciens collègues. Malheureusement, après un bon burger, c’est difficile de trouver la place pour quoi que ce soit d’autre. J’ai donc sauté sur l’occasion et j’ai emmené mes 3 copines faire un petit tour dans les années 50 des US.
J’en profite pour faire un article complet où je fais la synthèse de plusieurs repas pris dans ce restaurant.

Happy Days Diner – Cuisine nord américaine

Hellokim_HD_DIner_Desserts_0

La qualité des mets
A la carte de ce restaurant, on y trouve un nombre incroyable de burgers différents. Des bons gros burgers bien « fat », des burger végétariens, des variantes selon les pays, mais il y a aussi des salades et des hot dogs. Personnellement, je n’ai craqué que pour des burgers que j’ai trouvé plutôt bon. Ils sont servis avec des frites un peu spéciales, parfumées au thym.

Hellokim_HD_Diner_Plats_2

Hellokim_HD_Diner_Plats_1

En général, après une belle assiette de burger frites, je n’ai plus de place pour un dessert mais une fois je me suis laissée tentée par le cheese cake Oréo qui était très bon.
Et puis la dernière fois que j’y suis allée (après les Pâtes vivantes), nous avons commandé des milk-shake, Oréo pour moi et il était délicieux ! Bon, je ne suis pas du tout une spécialiste alors cette information reste à prendre avec des pincettes. Une de mes amies a pris un muffin au myrtille et par contre elle n’a pas été convaincue du tout. Le nappage était bien trop sucré et le gâteau en lui même était vraiment sans plus.

Hellokim_HD_Diner_Desserts_2

Hellokim_HD_DIner_Desserts_1

Le cadre
Ici, on voyage dans le temps et dans l’espace puisqu’on prend la direction des années 50 des Etats-Unis. Le mobilier est blanc, bleu et rose. On a des affiches aux murs et des messages en néon. C’est vraiment sympa.

Hellokim_HD_Diner_Deco_1

Hellokim_HD_Diner_Deco_2

Le service
RAS

Le prix
On peut manger un burger à partir de 10€ et puis les prix peuvent monter selon la recette choisie. Le milk-shake est à 4.95€ ce qui est plutôt un bon rapport qualité/prix.

Taux de recommandation : 4/5

Happy Days Diner
2 rue du Roule – 75001 Paris


Agrandir le plan

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
10 commentaires sur Table Happy Days Diner de Rivoli

10 commentaires

  1. charlov dit:

    Hmmm, miam miam! Je suis déjà allée plusieurs fois chez HD Diner (mais à celui de Chatelet) et j’adooooore leurs milk-shakes! Moi je craque complètement pour celui au nutella! Par contre, j’avais essayé une fois leur cheese cake et je ne l’avais pas trouvé terrible…

  2. Aurore dit:

    Je n’y suis allée qu’une fois, c’était à celui vers Rivoli. C’est une adresse sympa, pas trop cher mais pas dingue non plus, surtout avec le choix de burger sur Paris.
    Ahhhh les Pâtes Vivantes, il faut que j’y retourne, j’ai adoré la fois où j’y suis allée !!

  3. Sabrina dit:

    J’ai découvert cette enseigne l’an dernier grâce à une amie et j’ai adoré ! La déco est vraiment top, les burgers sont super bons et les prix vraiment abordables. J’y étais pas plus tard qu’il y a une semaine pour le faire découvrir à une amie :)J’ai goûté le milk-shake et je l’ai trouvé super bon :)

  4. Audrey dit:

    Ca a l’air délicieux !! J’adore le cadre de leur resto.

    Bisous :)

  5. plume dit:

    J’adore ces restos, les enfants avaient adoré et moi aussi !!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos