Table Le ramen burger

Début Juillet, une amie nous a déniché un restaurant qui peut sembler un peu banal puisque sa spécialité est le wok, mais qui le soir sert des ramen burgers…

W for Wok – Cuisine asiatique

La qualité des mets
On aurait pu commander des woks mais la tentation était trop grande : des burgers dont on remplace le pain par des nouilles chinoises ! C’est pas fou ça ?
Une seule recette de burger mais 2 accompagnements au choix : des haricots de soja ou des chips de patate douce. Verdict : c’est bon !

hellokim_w_for_wok_noodle_burger

J’avais un peu peur de la consistance des nouilles mais c’était ni trop mou, ni trop dur : juste ce qu’il fallait pour remplacer le bun traditionnel. Et concernant la garniture, la viande était plutôt bien suite et ce que je retiens surtout c’est cette sauce un peu sucrée qui fait toute la différence.
Concernant les accompagnements, j’ai adoré les haricots de soja : j’ai adoré même s’il fallait les décortiquer ! Et les chips de patate douce, c’est sympa mais pas très pratique à manger !

hellokim_w_for_wok_accompagnements

Pour le dessert, rien de très typiquement asiatique puisqu’on a pris des milk-shake plutôt sympa mais sans plus et puis une copine a pris des pancakes à la bananes un peu spéciaux…
Edit du 7 août : Je suis retournée chez W for Wok hier et j’ai discuté avec l’un des fondateurs de l’établissement et il s’avère que les pancakes à la banane sont un dessert Thai !

hellokim_w_for_wok_desserts

Le cadre
Le restaurant ressemble plus un à fast food un peu branché qu’à un restaurant traditionnel. On y est allées un soir de match alors je vous raconte pas l’ambiance !
Par contre, le restaurant est situé à Métro Château d’eau, quartier très populaire qui peut faire peur à certains.

Le service
Rien à dire.
Edit du 7 août : Lors de ma première visite on avait un peu échangé avec l’un des fondateurs de W for Wok sur les origines du burgers et c’était vraiment sympa. Et hier quand j’y suis retournée, j’ai discuté avec la 2nd moitié du projet et là encore c’était vraiment intéressant de pouvoir discuter du projet. Bref, il y a de l’échange et de la proximité et c’est très appréciable !

Le prix
Pour 1 soda + 1 ramen burger + 1 milk-shake, j’en ai eu pour 15€ et malgré les apparences le plat était copieux ! C’est plutôt un bon rapport qualité-prix.

Taux de recommandation : 3,5/5

W for WOK
12, rue des petites écuries – Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Table Le ramen burger

2 commentaires

  1. auroreinparis dit:

    Le bun fait de nouille c’est super original !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos