Nail art Nail patch japonais

hellokim_nailart_japan_patch_roses_01

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Enfin, ça fait déjà un mois que j’ai déserté le blog et je n’ai pas posté d’article depuis fin septembre et pourtant j’ai tellement de chose à partager avec vous ! Bref, comme vous avez pu le voir via Instagram, j’étais partie au Japon pour 3 semaines de vacances et je n’ai malheureusement pas eu une minute pour tenir le blog à jour. Je suis rentrée depuis 1 semaine et je vous avoue que j’ai encore un peu de mal à me remettre dans le bain mais voilà pour commencer un premier nail art réalisé grâce à un nail patch acheté à Tokyo.

Le Japon est assez connu pour ses nails art complètement dément mais je n’ai pas pris le temps de passer à un salon pour me faire poser de jolies petites choses trop kawaii sur le bout des ongles. Au lieu de ça, j’ai ramené dans ma valise quelques nails patchs que je me suis empressée d’utiliser.

hellokim_nailart_japan_nail_patch

Pour ce premier test, j’ai choisi les roses sur fond doré posées en accent nail juste sur un ongle pour un effet discret.

hellokim_nailart_japan_patch_roses_02

Je suis impatiente de vous parler de mon voyage et j’espère pouvoir le faire très vite mais avant je dois trier les centaines de photos que j’ai prise et puis faire une sélection.

hellokim_nailart_japan_patch_roses_03

hellokim_nailart_japan_patch_roses_04

Vernis nude : Nude #372 Kiko / Vernis rose : Kiss me on my tulips #NL H59 OPI

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos