Table J’ai mangé Veggie et j’ai aimé !

Si je devais me décrire en tant que mangeur, je dirais que je suis une carnivore inconditionnelle. J’ai été élevée dans une famille qui mange de la viande à tous les repas et d’ailleurs j’ai longtemps pensé qu’un repas sans viande n’était pas un repas. Et puis voilà, je prends de l’âge et faute de ne pas faire de sport, il faut que je fasse un peu plus attention à mon alimentation. J’essaie de manger plus de fruits et de légumes et je me laisse un peu moins difficilement tentée par un restaurant végétarien.

Il y a quelques semaines, mes copines et moi voulions dîner au nord de Paris et plus précisément indien. Nous avons notre adresse favorite dans le quartier mais voilà, elles voulaient manger végétarien, on est alors allées chez Krishna Bhavan.

Krishna Bhavan – Cuisine indienne végétarienne

Qualité des mets

 Il y a des incontournables pour moi quand je mange Indien : les rolls et les nans au fromage. Pour ce repas veggie, je n’ai pas dérogé à la règle.
Le roll est normalement fait avec de la viande de mouton mais je me suis laissée tentée par la version aux légumes et j’avoue : c’était délicieux ! Il y avait dans les rolls un légumes qui avait la consistance de la viande, un peu caoutchouteux et ça faisait très bien illusion ! 
Une amie a pris ces beignets de lentilles qui pourraient faire penser à des cookies. 

entrees_krishna-bavan_hellokim

Pour le plat principal, mes amies se sont laissées tenter par le puddu kottu qui est un roulé de farine de riz et de noix de coco à la sauce curry servi avec un mélange de légumes un peu pimenté. Moi j’ai pris le parotha cheese set composé de 2 pains de blé entier frits moelleux avec au fromage à l’intérieur. C’est un peu comme le cheese nan mais en plus épais. Et le tout est servi avec 3 légumes dont la préparation aux aubergines était délicieuse !

plats_krishna-bavan_hellokim

Normalement avec ça vous êtes rassasié mais moi j’ai fini par un lassi mangue !

Le cadre

L’établissement est relativement petit. Les tables sont collées les unes aux autres, les sets de tables sont en imprimés avec une représentation divine et on mange dans des plateaux à trous. C’est une cantine indienne ! Je n’ai pas pris de photos mais le décro est vraiment typique indien : c’est très coloré avec un tas de représentation divines.

Le service

RAS

Le prix

J’ai commandé à la carte une entrée, un plat et un dessert et l’addition s’est élevée à 18€. Même avec un menu j’en aurai eu pour le même tarif. C’est plus cher que dans d’autres établissements du quartier (12€ le menu entrée + plat + dessert chez Dishny) mais c’était plutôt bon. L’adresse a du succès, dès 8h les gens font la queue pour y dîner !
A noter que l’établissement accepte les tickets restaurants le soir.

Taux de recommandation : 4/5

Krishna Bhavan
24, rue cail – Paris 10ème

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Table J’ai mangé Veggie et j’ai aimé !

4 commentaires

  1. bribri dit:

    Oh la la toutes ces bonnes adresses de resto , ça donne envie surtout parce que c’est Paris et que moi Paris J ADORE !
    Merci pour ce partege

  2. Aurore dit:

    Tiens je ne connais pas cette adresse, je la note. Ce resto me fait penser à ceux que l’on trouvé à La chapelle, il y a pas mal d’indiens végétariens !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos