So Shape Difficile de faire des progrès quand on est tenté

Après les résultats plutôt prometteurs des 28 jours de cures (voir l’article précédent), on pourrait croire que je continuerai sur ma lancé, mais c’était sans compter sur les nombreuses tentations de cette 5ème semaine. J’avais 3 sorties prévues et 2 dîners chez ma maman alors je vous raconte pas la cata ! En plus, le projet que je mène au bureau est en phase critique et je n’ai pas pu aller au sport aussi souvent que j’aurai voulu (en plus de mes sorties)…

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu’est So Shape, retrouvez le petit topo que j’ai fait iciEt pour vous donner quelques données contextuelles, retrouvez les détails que j’ai partagé ici.

Jour 29 – Brunch à la maison
Petit déjeuner : Le petit shaker du matin, la routine ! 
Déjeuner : Le brunch de toutes les tentations, du salé, du sucré, du pain, des pâtes à tartiner… J’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire.
Dîner : Le shaker est passé tout seul…

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Jour 30 – Première sortie de la semaine
Petit déjeuner : La routine du shaker à 10h30.
Déjeuner : J’ai fait léger avec une escalope de dinde et des légumes.
Dîner : C’était barbecue coréen avec les copains. Du bœuf mariné, du riz et des condiments…

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Jour 31 – La cure normale…
Petit déjeuner : Le shaker du matin
Déjeuner : Se faire plaisir mais pas trop, c’est le cas avec un filet de poisson blanc, des légumes et des féculents !
Activité :
Seule séance sportive de la semaine, j’ai fait 40min de course sur tapis et 15min de renforcement musculaire.
Dîner : Un petit shaker pour le soir !

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Jour 32 – Dîner entre filles
Petit déjeuner : Le petit shaker et hop !
Déjeuner : Salade composée dégustée au soleil…
Dîner : J’ai fait n’importe quoi ce soir-là. J’ai pris une viande rouge avec des frites et en plus j’ai fini le repas avec un moelleux au chocolat… La cata !

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Jour 33 – Soirée en amoureux
Petit déjeuner : Un shaker et hop le petit déjeuner est emballé !
Déjeuner : A cause de la sortie du soir, j’ai pris du poisson blanc et des légumes au déjeuner.
Dîner : Pour le dîner, je me suis encore lâchée en prenant cette cassolette d’escargots aux champignons et cette côte de veau accompagnée de sa purée maison… Heureusement que je n’ai pas craqué pour un dessert !

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Jour 34 – Dîner chez maman
Petit déjeuner : Un petit shaker
Déjeuner : Filet de plie et des légumes ! On ne peut pas faire plus léger !
Dîner : Canard laqué, bouillon façon pot au feu et tarte aux fraises… Une vrai cata encore une fois !

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Jour 35 – Nouveau dîner chez maman !
Petit déjeuner : Shaker vers 12h…
Déjeuner : …et de nouveau un shaker vers 14h. C’était la 1ère fois et vers 16h30 j’ai commencé à avoir faim… Mais j’ai tenu le coup jusqu’à 20h ! 
Dîner : Un petit plat vietnamien préparé par ma maman Cơm bì !

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Résultats chiffrés : Avec tous ces écarts, je n’ai pas repris de poids perdu 200g par rapport à la semaine précédente !
Mon IMC n’a quasiment pas bougé mais ma masse graisseuse baissé de plus d’un point !

Et depuis le début, ça donne quoi ? En 35 jours, j’ai perdu 3,5kg > Mon IMC a baissé de 1,3pt et ma masse graisseuse a diminué de 4,1 point. 
En centimètres, ça donne 4cm de tour de poitrine, 6cm de tour de taille, 6cm de tour de hanche.

Malgré les résultats mitigés de cette semaine, je reste toujours aussi motivée. Je me laisse allée pas parce que je me sens frustrée mais parce que les tentations sont trop nombreuses. La semaine prochaine sera bien plus sage alors je peux espérer des résultats plus positifs !

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4 commentaires sur So Shape Difficile de faire des progrès quand on est tenté

4 commentaires

  1. bribri dit:

    Ho que c’est dur de perdre du poids mais vous vous en sortez très bien
    Bravo! !

  2. Steph dit:

    c’est dur dur de perdre du poids mais courage ma belle, mais je te trouve très jolie comme sa j’adore ta façon de te mettre en valeur moi par contre c’est l’inverse je doit en prendre du point mais j’arrive pas, mais bon beaucoup de souci et de problème de santé. c’est sa aussi d’être trop gentille et trop conne avec des personne qui mériter pas, courage a toi bizou

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