So Shape Après 2 mois de cure

Voilà, ça fait maintenant 2 mois que j’ai commencé mon régime avec les substituts de repas So Shape et je suis sûre que vous avez envie de savoir comment je m’en sors. Mais avant de vous donner les résultats, voici les détails du quotidien de ma 8ème semaine. 
Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu’est So Shape, retrouvez le petit topo que j’ai fait iciEt pour vous donner quelques données contextuelles, retrouvez les détails que j’ai partagé ici.

Jour 50 – Déjeuner chez maman
Petit déjeuner : Pas de shaker
Déjeuner : Ma maman avait préparé un de mes plats préféré le Hủ tiếu ! Et forcément le repas s’est achevé par une pâtisserie !
Dîner : Un shaker et puis c’est tout !

revue-cure-soshape_j50_hellokim

Jour 51 – On fait attention pour rattraper les excès précédents 
Petit déjeuner : Pas de shaker.
Déjeuner : Du blanc de dinde avec des légumes et un yaourt.
Dîner : Un shaker qui était suffisant.
Activité :
Un peu plus de 50min sur le tapis de course !

revue-cure-soshape_j51_hellokim

Jour 52 – Rester raisonnable
Petit déjeuner : Un petit shaker.
Déjeuner : J’ai composé une salade que j’ai essayé de gardé aussi heathly que possible mais bon avec des tomates séchées et un morceau de pain…
Dîner : Un shaker pour le soir.
Activité :
1h de course sur le tapis.

revue-cure-soshape_j52_hellokim

Jour 53 – Craquage total
Petit déjeuner : Pas de shaker.
Déjeuner : Alors j’avais vraiment faim alors j’ai complètement craqué : une salade de lardons, un cheeseburger et des frites croustillantes !
Dîner : Un shaker !
Activité :
Pour compenser tout ça, j’ai encore usé du tapis de course !

revue-cure-soshape_j53_hellokim

Jour 54 – Cho(colat) devant !
Petit déjeuner : Pas de shaker.
Déjeuner : Parce que j’ai été invitée au Salon du Chocolat, j’ai été très sage pour le déjeuner : du poisson blanc et des légumes !
Dîner : Que des sucreries ! Forcément avec le Salon du Chocolat, j’en ai goûté de toutes sortes et je me suis régalée !

revue-cure-soshape_j54_hellokim

Jour 55 – Auto-censure 
Petit déjeuner : Pas de shaker.
Déjeuner : J’ai voulu rester sage au déjeuner même si je n’avais pas de sortie de soir. J’ai donc pris un poisson blanc avec des légumes et un peu de semoule.
Dîner : Un shaker !
Activité :
Que de la marche !

revue-cure-soshape_j55_hellokim

J56 – PAUSE
Petite virée à la Foire d’Automne (mini Foire de Paris), et journée entre amis obligent j’ai englouti des tonnes de charcuteries et de fromages et autres cochonneries !  Que des bêtises !

Résultats chiffrés : Si je ne comptais pas mes écarts du samedi, j’ai réussi à perdre 1,1kg dans la semaine malgré les frites et le salon du chocolat. Malheureusement quand je me suis pesée dimanche matin, j’avais quasiment tout repris… Alors pour garder le moral et la motivation, on va partir sur mes résultats de la veille OK ?
J’ai donc réussi à perdre 1,1kg de plus sur cette 8ème semaine !  J’ai aussi continué à m’affiner puisque j’ai encore perdu 2cm de tour de poitrine et 1cm de tour de hanche ! 

Et depuis le début, ça donne quoi ? En 2mois, j’ai perdu 6,5kg > Mon IMC a baissé de 2,5pt et ma masse graisseuse a diminué de 6 point. 
En centimètres, ça donne -7cm de tour de poitrine, -8cm de tour de taille, -9cm de tour de hanche et -3cm de tour de cuisse ! C’est pas beau ça ???

Pour continuer ma progression, il va falloir que je fasse attention la semaine prochaine pour éliminer les excès gras du week-end. Avec le week-end prolongé, je ne pourrais pas faire autant de séance de sport que d’habitude…

Sur ce, je vais continuer ma cure et pour ma dernière commande, la moitié est composée de saveurs salées.

Et pour celles ou ceux que ça intéresse, voici un lien de parrainage ! Il vous permet de bénéficier d’1 Smart Muesli Chocolat + 1 Fruits Rouges avec votre 1ère commande, valable pour un challenge 14 ou 28 jours !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
7 commentaires sur So Shape Après 2 mois de cure

7 commentaires

  1. Meantara dit:

    Chapeau !! Tu peux être fière de toi !
    Ta progression me fait vraiment envie, je vais essayer d’amadouer le chéri pour me faire offrir la cure :p

    • Kim dit:

      Merciii !!! Alors pour infos, j’ai entraîné avec moi mon copain et une collègue-amie et aucun des 2 n’a réussi à suivre la cure. Pour les 2 c’était trop dure… Je ne veux pas te dissuader de faire la cure, mais comme ça a un certain coût, je ne voudrais pas te pousser à l’essai et que tu sois déçue des résultats.
      Est-ce que tu as repris le sport sinon ?

  2. bribri dit:

    J adore vos craquage surtout au salon du chocolat; impossible de résister! !

  3. barbara dit:

    bravo pour ta perte de poids, et c’est super de se faire plaisir aussi au quotidien !!! belle journée

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos