Destination Étretat

Etretat_falaises_panoramique_hellokim

Après avoir passé la journée à Rouen et la soirée à Dieppe, mon Amoureux et moi avons continué notre week-end de l’Ascension à Étretat ! Avec un week-end prolongé et un soleil aussi éclantant, je vous raconte pas la misère pour arriver jusqu’à la falaise ! Ils avaient interdit l’accès aux voitures et on a été obligés de la garer plus loin et plus bas pour remonter la pente… et je peux vous dire qu’avec 30°C affiché c’était pas une mince affaire. 

Mais une fois arrivés en haut, on se dit rapidement que la vue en valait la peine !

Etretat_falaises_04_hellokim

Etretat_falaises_02_hellokim

Etretat_falaises_05_hellokim

Etretat_falaises_06_hellokim

Etretat_falaises_03_hellokim

Après avoir admiré les falaises, on a pris la direction de la plage et cette fois, on avait prévu les maillots de bain !

Etretat_plage_04_hellokim

La plage n’est pas très longue mais assez large et finalement c’était assez bien : les gens venaient et repartaient régulièrement, si bien qu’on était jamais serrés les uns aux autres. Mon Homme en a profité pour faire la sieste et moi j’ai sorti mon tricot ! Le seul hic forécement, c’est que c’est une plage de galets donc pour le confort on ira voir ailleurs. Mais au moins, on n’a pas les inconvénients du sable mêlé au vent !

Etretat_plage_01_hellokim

Sinon, petite parenthèse capillaire : je suis devenue blonde mais juste sur les bords ! Krkrkr avec les beaux jours, j’ai fait un tie & dye. Je trouve la couleur pas mal, par contre mes points ont plutôt l’air de pailles alors que je fais des masques…

Etretat_plage_02_hellokim

En début de soirée, on a commencé à quitter la plage pour faire un petit tour rapide dans les rues qui la longeaient pour se prendre une bonne glace et des churros

Etretat_plage_03_hellokim

Etretat_plage_05_hellokim

Et puis on a fini par regagner la voiture qu’on avait laissé dans un parking gratuit à la limite de la ville (il faut compter 15 minutes de marche, c’est loiiiin !) . C’était un peu la guerre pour trouver une place mais en début de soirée, c’était devenu désert et ma petite titine avait l’air d’êre perdue au milieu d’un champ !

Etretat_parking_hellokim

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Destination Étretat

4 commentaires

  1. Meantara dit:

    Vous êtes trop mimis !!!
    Ça fait hyper longtemps que j’ai envie d’aller à Etretat, cet article me donne encore plus envie *_* (bon par contre les galets j’avoue que c’est un peu relou haha)

    • Kim dit:

      Mici miss ! Franchement, c’est très beau, ça vaut le coup d’oeil. Après pour la plage y’a peut être de meilleurs spots surtout si les galets te repoussent.

  2. Aurore dit:

    Avez-vous osé vous baigner ?
    Je suis allée à Etretat pour la dernière fois en 2014, avant j’étais petite, avec mes parents. J’ai été émerveillée par la vue depuis les falaises, c’est sublime !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos