La Table de Geneviève

Salut la compagnie ! Après quelques articles sur notre petite escapade en Normandie, me voilà de nouveau avec un article, cette fois dédié à une bonne table. Parce qu’après être restés en Amoureux, mon Homme et moi avons repris le chemin de la sociabilisation et au dernier jour du week-end de l’Ascension, nous avons rejoint nos amis pour un escape game qui s’est suivi d’un dîner !

Rendez-vous à la Table de Geneviève
Cuisine française

La cuisine
Parce que nous sommes des gourmands, nous avons pris Entrée + Plat + Dessert ! Et à la carte, moins d’une dizaine de choix pour chacun d’entre eux.
En entrée, j’ai pris la pressée de canard au foie gras, un vrai délice ! Et si le brie de Meaux était très intéressant, les escargots étaient bons mais sans plus. 

la-table-de-genevieve_entrees_hellokim_05-2017

Pour le plat, j’ai opté pour le plat du jour : saucisse au couteau accompagnée de sa purée de pomme de terre et tout était très bon ! Autour de la table, il y a aussi eu du cochon braisé plutôt goutu avec ses pommes de terre au munster mais je cabilleau était quelconque. 

la-table-de-genevieve_plats1_hellokim_05-2017

la-table-de-genevieve_plats2_hellokim_05-2017

En dessert, nous avons tous fondu pour le Crousti fondant praliné et chocolat et moi j’ai adoré

la-table-de-genevieve_dessert_hellokim_05-2017

Le service et le cadre
Le pauvre serveur était seul à s’occuper de la salle. Heureusement que ce n’est pas bien grand et il s’en est très bien sorti. Le temps d’attente était correct. 
L’adresse a une décoration plutôt classique avec quelques éléments typiques comme les casseroles en cuivre et quelques photos extraites de films des années 60/70 qui donnent un côté très français que les touristes doivent beaucoup apprécier.
Par contre, il faisait une chaleur étouffante ce soir-là et un seul petit ventilateur donnait tout juste un peu de fraicheur au dîner.

Le prix
Avec une offre de -20% via la Fourchette, l’adresse est plutôt intéressante : il fallait compter à peu près 25€ par personne.

Taux de recommandation : 4/5 
Les plats sont plutôt bons mais il faut privilégier ceux qui sont un peu travaillés parce que certains plats un peu classiques peuvent décevoir comme le cabillaud qui n’a pas bénéficié d’un effet « wahou ».

La table de Geneviève
8, rue Descartes 75005 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos