Help La mode et les enfants !

questionnaire_Mode-enfant_Cathy-Boriboun

Salut les amis, j’ai besoin de votre aide ! Ou plutôt, une amie a besoin de votre aide et je me fais le relai. Vous vous souvenez, il y a quelques mois, je partageais avec vous les photos d’une collection capsule pour enfant à laquelle j’avais participer ? Cette collaboration a été réalisée avec mon amie Cathy Bouriboun dont vous connaissez déjà une partie de son travail puisque c’est elle qui a réalisée la charte graphique de mon blog ! 

Aujourd’hui Cathy voudrait lancer sa marque de vêtement pour enfants et pour faire les bons choix, elle a mis en ligne un questionnaire à destination des parents, futurs parents, grand-parents, gentils tatas et tontons, parrains et marraines, etc.

Est-ce que vous pouvez prendre quelques minutes et répondre à son questionnaire ? Un grand merci pour elle !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
Leave a reply

Tricot layette Des chaussons, encore des chaussons

tricot-layette_kit-victor_2

Dernier article consacré au trousseau layette tricoté pour le petit Victor (gilet, couverture, bonnet) et je termine par les chaussons ! Aucune nouveauté ici puisque j’ai repris un patron que j’affectionne tout particulièrement.

J’ai tricoté 2 paires pour le petit chanceux dans 2 tailles différentes. Ici la version naissance avec des “rayures” dessinées grâce un du jersey endroit sur le point mousse. Le fil utilisé ici est la Baby Merino de Drops, coloris bleu marine (code 13).

chaussons_tricot-layette_victor_drops-babymerino_2

Et ici la version toute classique pour la taille 3 mois. Le fil utilisé ici est la Baby Merino de Drops, coloris bleu ciel clair (code 24).

chaussons_tricot-layette_victor_drops-babymerino_1

Le tout a été offert dans une boite dénichée chez les Soeurs Grene.

tricot-layette_kit-victor_1 Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
4 Comments on Tricot layette Des chaussons, encore des chaussons

Junk food Ca vous dit un cheese naan kebab ?

Je ne vous parle pas souvent de junk food ici (sauf si vous considérez que les burger et les pizzas en sont, même s’ils sont servis en restaurant – hors fast food), parce je n’y vais pas très souvent et quand j’y vais c’est pour les chaînes que vous connaissez déjà tous très bien. Alors une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous parle d’un kebab qui fait un truc de fou ! 

Nabab kebab 

Alors le truc de fou qu’ils font dans cette chaîne de kebab, c’est de remplacer le pain du sandwich qu’on dit grecque, turque ou kebab, par un cheese naan ! J’adore la viande des kebabs et j’adore les cheese naans, alors comment résister ?

Nabab-Kebab1_Hellokim

Bon, il ne faut pas se leurrer, ça reste du fast food bien gras mais mon dieu que c’est bon ! J’ai testé 2 adresses différentes et la viande était pas mal dans les deux. Les frites (industrielles) sont classiques mais pas mauvaise.

Si un jour vous avez besoin d’une bonne dose de gras-réconfort, je vous invite à tester ! Il y en a plusieurs en région parisienne mais aussi en province !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
2 Comments on Junk food Ca vous dit un cheese naan kebab ?
Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos