Soupiz !!!

23 octobre 2009

En fille compliquée que je suis, j’adore qu’on me fasse plaisir, mais j’ai une sainte horreur des surprises. La raison principale est que j’ai peur de décevoir la personne qui s’est pliée en 4 pour moi parce que la surprise en question n’est pas à mon goût. Du coup, lorsqu’il m’a demandé de réserver mon jeudi soir pour une surprise, je n’étais pas tout à fait à l’aise. Jeudi soir venu, j’ai même été prise d’angoisse !

Mais tout s’est dissipé (non sans mal pour vous dire dans quel état j’étais) quand j’ai vu les 2 places pour le concert de Lily Allen ! Génialissime ! Je ne suis pas ce qu’on peut appeler une fan, mais j’adore ses chansons, elles me donnent la pêche ! J’écoute ses albums en boucles en hurlant les paroles que j’ai pris soin de mâcher en yahourt !

ConcertLily1

Places libres dans les gradins, on était arrivé suffisamment tôt pour être quasi en face de la scène et dans les premiers rangs ! En attendant, j’ai eu le temps d’étudier le profil des personnes présentes et il y a eu quelques surprises !

  • BoBo des beaux quartiers buvant des coupes de champagnes et accessoirement des bières – pas très étonnant me direz-vous
  • Jeunes cadres dynamique avec costard cravate (??)
  • Couples de la quarantaine/cinquantaine non accompagnés de morveuse hystérique dont l’homme a pris soin de prendre une paire de jumelle (Rien que dans les 5 première rangées, j’en ai repéré 2!!)

Et que le spectacle commence !!


Concert de Lily Allen – 22 octobre 2009

Beaucoup de changements depuis le premier concert : la salle est beaucoup plus grande (Zénith), la scène a fait l’objet de toutes les attentions avec escaliers lumineux, plafonniers motorisés, écrans géants etc, et surtout l’artiste a changé  !! 2 ans et demi après : exit la grande robe bouffante noire et nous voilà une Lily Allen après un stage auprès de Rihanna !!
C’est quand même fou ce que la perte de poids peut changer. C’est pas plus mal !

ConcertLily2 ConcertLily3 ConcertLily4

En tous cas, j’ai passé une excellente soirée ! Le concert était tout aussi plaisant que la dernière, si ce n’est encore meilleur ! Et cette année, je suis repartie avec un t-shirt ! Hihi


22 – Lilly Allen (feat french version)


F*ck you – Lily Allen
Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.