Se remettre à cuisiner… quel bonheur !!

20 novembre 2009

Arrivés dans un appartement doté de 2 misérables plaques électriques… je n’ai pas pu me résigner à cuisiner avec de tels équipements  ! Ca aurait été un véritable sacrilège ! Du coup, pendant 10/15 jours, j’ai préféré profiter de la bonne cuisine de nos mamans respectives plutôt que de me lancer dans une telle aventure ou plutôt dans un tel cauchemar… Hmmm que c’était bon !!

Et heureusement, depuis la semaine dernière nous avons accueilli le  sauveur : notre cuisinière avec plaques à induction et super four !!

cuisiniere

Vous ne pouvez pas imaginé à quel point je l’ai attendu  ! A quel point j’étais heureuse d’avoir de quoi cuisiner pour de vrai !! Et du coup, j’ai envie de tester un tas de nouvelles recettes, découvertes sur le Net ou dans des livres, transmises par des tiers, ou même de mon cru. Et pour ça, il me faudrait de nouveaux joujoux !

Je cherche donc désespéremment une bonne adresse où trouver des accessoires de cuisine (moule, cocottes, etc) pas trop cher sur la Région Parisienne. Donc si vous avez une adresse à partager, écrivez-moi !! Je rêve de mijoter de bons petits plats, de tester mon nouveau four tout neuf avec de nouvelles recettes… Hmmm !

Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*