Vente-privee.com : un SAV qui s’améliore ?

19 novembre 2009

Suite de l’histoire avec cette malheureusement vente Ducs de Gascogne par Vente-privee.com (Billet du 10 novembre 2009).

Une semaine après avoir fait part de mon aventure au SAV, voici l’e-mail que j’ai reçu du Service des Relations Membres…

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et à vous assurer du caractère exceptionnel de cette situation.
Après vérification auprès de notre Service Commercial, je ne serai pas en mesure de vous proposer un échange.
Aussi, afin de vous éviter de nous retourner ces articles inutilement, et ayant à cœur d’honorer votre fidélité, je viens de procéder au remboursement de la totalité de votre commande pour un montant de 39,50 €.

La question était maintenant de savoir s’ils allaient me rembourser rapidement ou s’il faudrait que je les relance encore et encore pour faire valoir ce qui m’a été promis.

Le 13/11 je recevais l’e-mail « d’excuses. Le 14/11, on me confirmait que j’allais être remboursée. Le 17/11 mon compte a été crédité de la dite somme !
Trop cool ! Pour une fois que ça se fait rapidement et sans incident ! Je suis plutôt contente.

En tous cas, mes colis n’ont pas l’air de plaire aux facteurs parce que… voilà à quoi ressemblait mon dernier colis.

colis

Heureusement qu’il n’y avait rien de réellement fragile. Juste ma commande de la vente Tanneur/Socco. J’avais craqué pour un sac Socco beige satiné !

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