Ciné catastrophe…

En 8 jours, je suis allée 3 fois au cinéma et au final j’ai vu 3 films catastrophe. C’est surement dans l’air du temps…

// Catastrophe naturelle

2012

Blockbuster hyper attendu de la saison, 2012 est pour moi une véritable déception alor que je suis vraiment bon public. Je pense qu’il ne vaut même pas la peine en DVD. Beaucoup trop long pour ce qu’on a, les States au centre de la terre, ceci dit ils n’ont pas oublié que les Européens existent ! Les effets spéciaux sont effectivement réussis, mais le coup du bon père de famille qui sauve les siens in extremis c’est beaucoup trop tiré par les cheux pour moi.

2012 sorti le 11 novembre – Réalisé par Roland Emmerich

// Catastrophe médicale

zombieland

Une comédie hyper fun avec des zombies dégoulinant de bave ! Bienvenue à Zombieland !! C’est un film pendant lequel on passe un bon moment. Un Woody Harrelson fidèle à lui même dégenté et attendrissant. C’est un film d’épouvane pour ados que j’ai beaucoup apprécié.

Bienvenue à Zombieland sorti le 25 novembre 2009 – Réalisé par Ruben Fleisher

// Catastrophe nucléaire

la-route

C’est mon coup de coeur de la semaine. Grosse déprime à prévoir après avoir vu ce film mais il vaut réellement la peine. L’interprétation de Viggo Mortensen excellente, les émotions dégagées poignantes, l’atmosphère noire de désespoire. La route est longue, dangereuse et pourtant, le père protège son fils coute que coute en s’attendant au pire.

La route sorti le 2 décembre – Réalisé par John Hillcoat

Sources : allocine.fr

Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*