Je suis décidemment trop vieille pour ces conneries !

Hier soir, pour fêter l’anniversaire de mon homme, on est allé en boite avec quelques amis. Il sait que je n’aime pas plus aller en soirée alors quand je lui ai demandé si je pouvais en dispensée, il n’a pas bronché. Mais voilà, je me suis dis qu’il fallait que je fasse un effort pour lui faire plaisir quand même ! Ca faisait plusieurs fois qu’il me tannait pour que je l’accompagne en boite, je peux bien faire ça pour son anniversaire non ?

madeleineplaza

Il faut dire qu’on s’est rencontrés à une période où j’allais beaucoup en boite. L’année de mes 20 ans, sur 6 mois je suis allée en boite toutes les semaines et jusqu’à 2 fois par semaine ! Du coup maintenant quand je lui dis que je n’aime plus y aller, et que je l’encourage d’y aller avec ses potes, il est nostalgique ! Le fait est que veiller jusqu’à l’aube pour se trémousser sur une piste de danse, c’est plus trop mon truc surtout avec le genre de musique qui passe et les gens qu’on y trouve !

En tous cas hier soir, je me suis bien marrée quand j’ai vu débarquer des tablées entières de jeunes filles courtement vêtues et des tablées entière de garçons en chaleur parce qu’ils yeutent (non pas discrètement) ces même nanas qui se donnent en spectacle ! Mais comment elles font pour tenir toute la nuit perchée sur leur échasse de plus de 10cm vu comme elles se donnent sur la piste ?
J’en ai vu avec des décolletés qui débordaient tellement qu’elles étaient obligées de se toucher à longueur de soirée pour être sûres que rien ne sorte ! Super sexy ! Et puis il y a celles qui se prennent pour des Gogo danseuses ! Très très étrange !!
Et puis forcément, il y a les indélicats/bourrés qui te bousculent alors qu’il y a de la place pour passer, qui t’enjamberaient presque pour atteindre leur objectif… J’aurai bien testé mes aptitudes suite aux cours de self-défense que j’ai pris cet été et cassé quelques nez…

Ce nouveau test me confirme dans mon idée : pour moi qui n’aime pas la foule, les ivrognes impolis et le bruit à outrance, je suis devenue bien trop vieille pour ce genre de conneries

Crédit photo : tribudenuit.com

Facebook Twitter Email
 
9 commentaires sur Je suis décidemment trop vieille pour ces conneries !

9 réponses

  1. flou dit :

    moi j’y vais moins souvent qu’avant aussi (j’ai fait des périodes à 4fois par semaine…) mais j’y prends toujours autant de plaisir! c’est l’occasion de se lacher! meme si je mets plus de temps à m’en remettre qu’avant!

    • Kim dit :

      Flou : C’est cool que tu prennes toujours autant de plaisir. Parce que moi, le plaisir dure 2 voire 4 heures au max, et puis après ça me saoule… En tous cas, c’est clair que pour se remettre d’une nuit blanche c’est dur ! Il parait que le corps humain a besoin d’un jour pour 1h de décalage ! Alors une nuit entière !!

      Le journal de Chrys : C’est clair que danser et se défouler sur du bon son, c’est trop cool. Mais moi j’ai du mal à faire abstraction des gens qui te bousculent intentionnellement (ou non) etc. Moi la foule compacte qui te rentre dedans, ça m’oppresse vraiment alors du coup…

      Marinadolls : Il faut savoir profiter des bonnes choses avec modérations ? Hihihi

  2. Le Journal de Chrys dit :

    Le plaisir c’est d’y aller pour danser non???? Peu importent les autres.

  3. marinadolls dit :

    Moi c’était pas les boîtes mais les cioncerts, les teufs… Bref, je fais quelques concerts mais plus comme avant, les teufs c’est bel et bien finit, cet esprit de « je fais la gueule et je mahabille militaire » m’a soulée, alors qu »à la base c’était pour « cet esprit » que les teufs ont été inventés! Bref pas la même monde, mais la même sensation que toi! Les seuls concerts que je supporte, sont ceux où il n’y a que de la bonne musique car c’est finit le temps de l’alccol et excés, mais j’avoue que vu que ça se fait rare; maintenant je rigole bien en voyant tout mes copains tout neueneu opleins comme des barriques! Comme toi, je fais plus souvent « plaisir à mon homme » que je décide de par moi-même d’y aller!

  4. Estelleblogmode dit :

    J’ai eu le même sentiment la dernière fois, et pourtant j’adore danser. C’est quand tu es sobre que tu vois tous ces trucs un peu glauques (que tu ne vois pas quand tu es un peu éméchée!!!) ! Du coup, je préfère les concerts en ce moment. Bises

    Estelleblogmode

  5. Min dit :

    Je me suis un peu reconnue dans ton post, moi aussi l’année de mes 20 ans je sortais beaucoup en boite là ou j’ai rencontré mon amoureux, mais la dernière fois ou j’y suis allée j’ai pris un sacré coup de vieux: musique trop forte, filles trop « open » et trop de gens bourrés. Vive les apéros pépères entre amis !

  6. maylie dit :

    looooooooooooool j’adore j’adore j’adore (et je t’ajoute illico à ma blogroll),
    j’ai TELLEMENT l’impression que tu parles de moi!!!!! on pourrait être copine tiens! moi aussi j’ai rencontré l’homme à 20 (et c’etait tellement y a 7 ans donc, gloups… deja…) et là dernière fois que je suis allée en boite…. entourée de gamines en chaleur… j’ai trouvé le moyen de faire un malaise à cause du bruit, de la chaleur, du monde, des odeurs, BREF LA LOOSE quoi!!!! donc suis trop vieille aussi…!

    • Kim dit :

      maylie : Ah les odeurs ! C’est la loose !! Maintenant que la cigarette a disparu des boites, c’est plus la fumée qu’on sent mais bien l’odeur des gens ! Beurk !!
      Bienvenue au club !!

  7. kimshe dit :

    je vois ce que tu veux dire!!
    Pas toujours très agréable…