Mes coups de coeur Gérard Darel Printemps Eté 2010

Dans le lookbook de Gérard Darel prêt-à-porter, je n’ai rien trouvé de vraiment transcendant… Mais côté maroquinerie, c’est autre chose !

Les besaces ? Moi j’adore ! C’est surtout le côté pratique qui me tente beaucoup. Et quand un modèle allie praticité et esthétisme… je craque !!
Sinon, je ne suis pas sûre que les clous feront encore partie des tendances de la prochaine saison mais le sac 24heures Madison est franchement sympa je trouve !

Et pour note, j’adore le daim lavé pour les sacs même si ce ne soit pas certain que ça vieillisse très bien…

Sources : www.gerarddarel.com

Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Mes coups de coeur Gérard Darel Printemps Eté 2010

6 réponses

  1. Kaamiye dit :

    J’avais fait un crash-test du pom bag santa fe sur mon blog il y a très peu de temps si ça peut t’aider à te décider 🙂

  2. luxe and vintage dit :

    Je peux avoir le Santa Fé ? et le compte en banque qui va avec ? 😀

    • Kim dit :

      luxe and vintage : Ah mais pourquoi c’est si cher ?? Bon, je sais pourquoi… mais quand même ! C’est dommage d’avoir à faire des choix alors qu’on veut tout avoir dans son dressing ! Hihi

  3. Ma Demoiselle Rafaelle dit :

    Je vois que beaucoup aime gerard darel, c estvrai que ce qu il fait estsuper joli, mais moi ma marque à moi c est longchamps, ils font des merveilles et lancel j en parle meme pas!!!

    • Kim dit :

      Ma Demoiselle Rafaelle : Oui, là on joue dans une autre court encore ! Mais jeter un oeil ne fait de mal à personne hein ? Je vais faire mon petit marché HYPER virtuel dans les jours qui viennent…

      Kaamiye : LoL Il faut bien que ça serve à quelques chose les anniversaires ! Hihihi

  4. Kaamiye dit :

    Aahh en effet, il est bien cher. Moi je me le suis fait offrir pour mes 25 ans, sinon, je pouvais toujours imprimer la photo percer un trou et le porter à mon bras… 🙂