Touriste parisienne

Il y a quelques semaines, j’ai proposé à mon Amoureux de profiter de l’été pour re-visiter Paris. Eh oui, nous sommes nés dans la région, nous y vivons, y travaillons mais nous n’en profitons pas réellement… Et voilà, nous nous sommes pris au jeu, choisi un itinéraire pour découvrir ou redécouvrir les incontournables de Paris.

Première étape, le quartier de la Défense. J’avais choisi ce premier point d’arrêt parce que la Fnac du CNIT est l’un des rares magasins de Paris ayant un corner IT Fnac. C’était donc pour ma minute totale geek.

Après un certain émerveillement devant autant de choses très colorées, aussi inutiles qu’indispensables, nous nous sommes arrêtés pour voir l’Arc de triomphe de plus près.

Et avant de finir la journée dans une salle obscure, nous avons descendu l’avenue des Champs Elysées doucement, et tranquillement.

Veste : H&M – Acheté en solde T-shirt : Pimkie Sarouel : NewLook – Acheté en solde / Bought on sale Chaussures : Bata – Acheté en solde / Bought on sale Sac à main : Minelli – Acheté en solde / Bought on sale Sautoir : Hello Kitty by Victoria Couture Lunettes de soleil : Dolce & Gabbana

Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Touriste parisienne

6 réponses

  1. min dit :

    C’est rigolo,je passe mon temps à dire à mon amoureux que nous ne connaissons pas assez Paris! (nous y sommes depuis 4 ans et lui n’y travaille pas), en plus la défense c’est tout près de chez nous! Bizzz

    • Kim dit :

      Min : Je crois que c’est le cas pour beaucoup de monde que de ne pas vraiment profiter de ce que nous offre nos régions ! C’est pas toujours évident et spontané de se dire qu’on « jouer aux touristes »! Mais tu es quand même moins un cas désespéré que moi, tu n’y es que depuis 4 ans !

      mode équitable asiatique : Oui, c’est tout à fait ça. Les touristes connaissent parfois mieux notre villes, région voire pays que nous !

  2. mode équitable asiatique dit :

    C’est clair c’est essentiel, quand on habite dans une ville de la redécouvrir.
    D’ailleurs c’est marrant des fois quand on habite dans une ville en france, de rencontrer des touristes vous dire j’ai vu ça et ça et ça, etde se rendre que nous en y vivant… bah non.

    J’adore tes photos.
    Allez bise.

  3. luxe and vintage dit :

    Tjs pas de fnac it à Bordeaux, une honte ! 😉

  4. Princesse Pia dit :

    Tu as bien raison, on ne prend pas assez le temps d’admirer ce qui nous entoure, j’aime beaucoup tes photos