Mufti Back to school

Vendredi dernier au bureau, nous avons repris le Mufti !! Le thème est très souvent choisi selon l’actualité et en ce début de mois de septembre, quel aurait pu être le thème si ce n’est : Back to school !? Me voici doncavec une tenue d’écolière

Et l’autre jour, en regardant de plus près dans mes affaires, j’ai retrouvé ce sac que j’avais acheté entre 2004 et 2006. Ce n’est vraiment le Hit-bag de la saison, mais je trouve qu’il a quand même un quelques chose qui ressemble à un sac cartable non ?

Et voilà 2 photos prises au bureau. La première est celle d’une partie du tableau de bord que j’utilise pour annoncer le thème de la semaine et la seconde a été prise lors du petit déjeuner.

Gilet : NewLook Chemise : H&M Jupe : Camaïeu Bottes : Bata Sac : H&M Serre-tête : NewLook Sautoir : Manège et chocolat Montre : Delta

Facebook Twitter Email
 
9 commentaires sur Mufti Back to school

9 réponses

  1. Bella, habille-moi! dit :

    Pas mal la toute dernière photo! J’aurais aimé voir une fois une photo de tes collègues et toi. Une photo d’ensemble pour voir ce que ça donne en groupe. ca doit être vraiment sympa.

    Sur ta tenue, c’est l’association jupe/pull que j’apprécie.

    Bisous

    • Kim dit :

      Eh bien figures toi qu’on a fait une « photo de classe » avec tous les collègues qui ont participé au Mufti en plus de la série de portraits (la dernière photo donc).
      Mais bon, mes collègues ne savent pas que j’ai un blog et je ne voudrais pas publier une photo d’eux sans leur demandé l’autorisation… Difficile dans ce cas là de leur cacher l’existence de ce blog…

  2. min dit :

    Bah y’en a qui s’amusent bien! Sinon le sac est trop classe, j’adore, c’est la mode du grand sac « madame » de toute façon! Bon week end!!

    • Kim dit :

      ^^
      Merci pour le sac. C’est marrant parce que quand je les acheté, personne ne l’aimait. Aujourd’hui, cela semble un peu différent…

  3. kimshe dit :

    Est-ce que les hommes participent aussi?
    Et les femmes s’appliquent?
    Ca te va très bien le petit chemisier blanc + gilet et diadème! Ca fait très gossip girl :d
    des bisous

    • Kim dit :

      Certains participent mais la proportion est faible. Ca dépend du thème. Et puis certains qui sont consultants ne peuvent pas jouer parce qu’ils ont un dress code à suivre.
      Les femmes, oui certaines jouent vraiment le jeu. Moi je joue le jeu, mais je vais moins loin que certaines. Je ne peux pas montrer de photos, mais c’est vraiment amusant.

  4. luxe and vintage dit :

    Je viens d’avoir un réel coup de cœur pour les bottes ! Mais j’imagine qu’elles sont d’une ancienne collection donc introuvables désormais :s