Salon de la photo 2010

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Depuis jeudi dernier, se tient au Parc des expositions de Versailles le Salon de la photo. J’attendais ce salon avec impatience depuis que l’idée, l’envie et le désir de m’offrir un nouvel objectif était née en moi.

Mon Amoureux a eu la gentillesse de m’accompagner alors que la Photo n’est pas vraiment son truc et que comme moi, il ne raffole pas de la foule. On est arrivé tôt, 10h30 et il y avait déjà foule ! Incroyable. On n’est pas resté bien longtemps parce que la chaleur, la foule et le bruit nous étaient devenus difficilement supportable (on est très sensible) et parce qu’on était passé très vite dans les stands de vente.

J’ai fait quelques allers-retours pour comparer les prix et je suis repartie avec non pas 1 objectif mais 2 !! Un 50mm et avec une commande pour un 70-300mm ! Je me suis complétement lâchée et ma CB a cramé alors que dans la semaine, je m’étais déjà offert le 3e nouveaux manteaux de l’hiver et un beau sac en cuir (J’espère vous montrer ça très bientôt) ! Je vais surement manger des pâtes tout le reste du mois…

Après mes achats, on a fait un tour très rapide voir les autres stands et prendre quelques petites photos. Les marques avaient fait beaucoup d’effort pour nous en mettre plein la vue. Les dernières sorties, des shows avec danseurs, etc.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

5 réflexions sur “Salon de la photo 2010”

  1. Mon copain aurait a-do-ré ce salon! Et ç’aurait juste été insupportable parce qu’il aurait passé 30 minutes devant chaque stand ^_^ !! Chouette pour tes deux nouveaux objectifs! Je viens de demander à ben quelles étaient les spécificités de ces objectifs 🙂 Quel est ton objectif de base?
    Tu as déjà trois manteaux pour cet hiver! :d vivement de voir!
    des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser