Table L’épouvantail

Voici le 4e et dernier restaurant que j’ai pu tester dans le cadre de mes 2 semaines de séminaire. Et qui dernier, dit aussi celui où on se lâche le plus !

L’épouvantail – Restaurant français

Cuisine : Très bon. Pour nous faire patienter, nous avions cette petite verrine avec une soupe réellement délicieuse et j’ai bien regretté de ne pas en avoir eu davantage. Pour l’entrée et le plat principal, nous avions à chaque fois 2 choix différents. Caviar d’aubergine ou ravioles au nom compliqué mais délicieux. Rôti de porc au morilles ou poisson blanc. Pour le dessert, beaucoup plus de choix et je n’ai pas su où donner de la tête.

Prix : Je n’ai pas vu ni cherché les prix, le repas étant sponsorisé.

Cadre : Lumière plus que tamisée, il me semblait que la décoration était plutôt simple mais dans le sens design du terme. C’était plutôt agréable et le fond musical tout à fait à mon goût.

Service : Nous étions pas moins de 20 personnes et c’était plutôt efficace vue la tablée que nous étions. Celui qui semblait être le patron était très sympathique.

L’épouvantail 6 rue de jarente 75004 Paris

Et voici quelques photos de la balade que j’ai fait juste avant d’aller au resto

Facebook Twitter Email
 
Leave a replyLaisser un commentaire

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *