Quelques fleurs en attendant le printemps

Je ne suis pas Miss Météo et loin d’égaler Charlotte Lebon, mais ici je vous parle quand même très souvent du mercure et de la couleur du ciel. Aujourd’hui je ne ferai pas l’impasse puisque les températures radoucissent et je peux sortir une nouvelle jupe.

Encore une fois, tout est dans la jupe et le reste n’est que sobriété. Une jupe à fleurs très fluide aux couleurs d’automne accompagnée d’un simple pull beige. Et encore une fois, c’est un pièce que j’ai ramené à la maison durant les pré-soldes d’Etam.

Parlons à présent de choses sérieuses. Les bonnes affaires se font maintenant assez rares dans les boutiques alors qu’il reste encore près de 10jr de soldes… Je ne sais pas pour vous, mais je continue de tenter ma chance ici et là. Parfois je repars bredouille (et mon portefeuille est content) et parfois je ramène quelques pièces à la maison. Et vous alors, vous soldez comment ? 1. Vous êtes une sprinteuse : Vous attaquez dès les premiers jours et la course s’achève au bout des 8 premiers jours ? 2. Vous êtes une marathonienne : Vous commencez doucement mais surement et poursuivez la course pendant les 4 semaines ?

Pull : NewLook Jupe : Etam Collants : NewLook Bottes : André

Facebook Twitter Email
 
5 commentaires sur Quelques fleurs en attendant le printemps

5 réponses

  1. valentine dit :

    bises
    Valentine
    Je t’invite à passer sur mon baby blog
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. valentine dit :

    j’aime bien ta jupe Vite le printemps vite !

  3. Luxe & Vintage dit :

    Cette année, j’ai plutôt fait la sprinteuse : j’ai trouvé presque toutes les pièces qui m’intéressaient au début des soldes 😉

    • Kim dit :

      C’est cool ! Mais donc tu as complétement arrêté de faire les magasins depuis ? Moi j’ai encore fait un petit tour dans quelques boutiques aujourd’hui et je suis encore revenue avec un sac de chez NewLook alors que je ne pensais rien trouver d’intéressant !