Mon smartphone côté pile et côté face

En novembre dernier, je vous avais fait part de mes mésaventures avec l’opérateur SFR (ici et ici). Malheureusement, ça ne s’est pas arrêté là puisque j’ai eu de très mauvaises surprises au début du mois de janvier : ils m’avaient supprimé toutes les options qui rendaient mon abonnement avantageux. Ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et au lieu d’appeler une énième fois le service client, j’ai pris la décision de résilier mon contrat. Je n’étais plus engagée depuis plus d’un an, alors pourquoi persister ? En 24h, mon choix était fait : petit benchmark des différentes offres opérateurs et les mobiles proposés.

J’ai décidé de souscrire à l’offre Divine de Virgin Mobile et de commander de smartphone HTC Desire blanc sous Android qui en plus bénéficiait d’une offre de remboursement. Et maintenant, je suis détendue du mobile. Après avoir enregistré ma commandé, j’ai reçu le téléphone et la puce dans les temps. J’ai une demande de portage de numéro et après avoir attendu que le délai de rétractation passe, les démarches administratives entre Virgin Mobile et SFR se sont faites sans encombre. SFR m’avait confirmé les date et heure du portage et je n’ai eu aucun délai d’attente supplémentaire.

Depuis fin janvier, je suis l’heureuse propriétaire d’un smartphone qui me satisfait (vive Android!!), aucune surprise au niveau de la facturation jusqu’ici et le réseau étant celui d’Orange il a ses atouts et ses inconvénients (je capte très très mal au bureau). L’offre de Virgin Mobile correspond parfaitement à mes besoins et ça ne me coute que 29,90€/mois avec un accès Internet illimité et avec les sms illimités également. N’est-ce pas merveilleux ?

Ayant pris pleine possession de mon HTC Desire, comme vous le voyez je n’ai pas attendu bien longtemps avant de le customiser avec les stickers que mon Amoureux m’a ramené du Japon (une forte pensée pour ce pays) suite à ses 2 séjours et avec un Purikura que nous avions fait en février dans une boutique à Paris.

Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Mon smartphone côté pile et côté face

6 réponses

  1. Loluna dit :

    Vous avez fais des purikura dans une boutique à Paris 😮 laquelle?

    • Kim dit :

      Marugen – 33, rue des petits Champs 75001 PARIS.
      C’est une boutique qui vend des vêtements et des bricoles japonaises. Elle est tenue par des japonais très sympathiques. La machine est au fond du magasin.

  2. min dit :

    Forcément j’adooooooooooooooore!!^^

  3. Kallyane dit :

    Phoque SFR ! Moi aussi je sens que je vais faire ca des que mon engagement sera fini.. ca me fout franchement les boules, et puis je capte rien –‘ à pleins d’endroit qui sont pourtant apparemment couverts, enfin bon.

    il est beau ton tel, et meme mon copain a dit que c’était trop mimi ta déco 😀 ^^

    bises xoxo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*