Soirée blogueuses Caroll

J’ai tellement de chose à vous montrer et je suis tellement en retard ! Vous en avez déjà entendu parlé il y a au moins 15 jours sur une petite flopée de blogs : la soirée Caroll dédiée aux blogueuses et moi aussi j’y étais grâce à Élodie de WhatKatyDidNext. Le 9 juin avec 19 autres binômes (blogueuse+invitée) nous avons parcouru le magasin Caroll de Rivoli pour se concocter des tenues avec les produits de la marques. Et entre coupes de champagne et petits fours, nous avons été conseillées par des vendeuses Caroll et prises en photo par des professionnels.

Je suis certainement l’une des rares de mon âge (et j’avoue que je ne suis plus toute jeune) à penser qu’il y a de vraies belles pièces chez Caroll, mais il n’est pas bien facile de créer un total look. J’ai tout de même fini par trouver MA tenue. Une belle robe à bretelle hyper romantique, une veste en jean, une ceinture pour cintrer le tout et un collier (qu’on ne voit malheureusement pas).

Au-delà de découvrir ou redécouvrir une marque, j’ai rencontré quelques blogueuses toutes aussi sympa les unes que les autres. Avant la soirée, Elodie et moi avons pris un verre avec un autre binôme. Et chez Caroll, j’ai reconnu quelques autres filles mais timide comme je suis, je n’ai vraiment pas osé les aborder et je regrette un peu. D’ailleurs, c’est grâce à Elodie que j’ai fait la connaissance de Charlotte et échangé quelques mots avec entre autres Charlotte de LePtitMondedeCharlotte.

A la fin de la soirée, je suis repartie avec la veste en jeans et un chèche corail en cadeau. Vous les verrez bientôt ces 2 pièces dans des looks. La robe est tellement belle que j’ai failli craqué mais elle est beaucoup trop chère. Même avec une 40% de remise offerte ce soir là, c’était hors budget. Je suis allée faire les soldes et la robe est maintenant à -50% mais 80€ pour une robe en coton…

Et voilà quelques morceaux choisis pour illustrer la soirée.

Crédit photos : Magicflightstudio

Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Soirée blogueuses Caroll

4 réponses

  1. Min dit :

    Les lampes nuages sont démentes!

  2. maryse dit :

    elle devait être bien cette soirée !! jolies tenues, et belles photos 🙂 j’aime beaucoup aussi les lampes nuages ^^

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*