Grèce #3 Lindos

Suite de mon séjour sur l‘ile de Rhodes. Aujourd’hui, je vous fait visiter Lindos qui se trouve à 55km de Rhodes, soit 1h de bus. Il s’agit d’une des villes incontournables de l’ile, une ville de Grèce comme on l’imagine avec toutes ses maisons blanches, le soleil de plomb et le ciel bleu azur !

Quand on visite Lindos, il faut se prendre des chaussures de marche, une grande bouteille d’eau fraiche et une bonne crème solaire. Si on se sent déjà affaibli par la chaleur et pas suffisamment courageux pour faire les montées, rien de mieux qu’un petit âne tout mignon !

Première étape de notre visite, le forum de Lindos. Pour y accéder, on passe par de petites ruelles avec ces maisons blanches…

Pour visiter l’acropole perchée sur le plateau rocheux, il faut se préparer à prendre de la hauteur. Tout le long du chemin, la vue est magnifique.

Les ânes peuvent vous déposer au pied du château mais pas plus loin et il faudra faire le reste du chemin a pied. La vue imprenable sur la mer est magnifique et vaut bien tout le mal qu’on peut se donner pour grimper aussi haut !

Et rien de mieux qu’une assiette de souvlakis et une coupe de glace pour se remettre de ses émotions !

Facebook Twitter Email
 
8 commentaires sur Grèce #3 Lindos

8 commentaires

  1. Mrs CoOp3r says:dit:

    oH lala ses photos sont magnifique ! sa donne trop envie de partir se soleil !! en tout cas les photos son très belle 🙂 des bises

  2. Ines says:dit:

    C’est beau!!! ça me rappelle mon voyage à Santorin et ça fait tellement de bien de voir de tels paysages et d’imaginer la chaleur en cette période de l’année!

    • Kim says:dit:

      Ah, je ne suis pas allée à Santorin mais il semble que ça soit la plus belle ile de Grèce ! Et oui je suis d’accord avec toi, voir le soleil même en photo c’est pas de refus !

  3. Anaïs says:dit:

    Magnifiques toutes ces photos!
    Bisous

  4. Julie G says:dit:

    Tes photos sont magnifiques, du coup j’ai juste envie de prendre un billet d’avion et de partir (au soleil hein)..

    Mais dis moi t’as utilisé quoi comme logiciel de photo pour arriver à ce résultat ?

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *