·•●★* Une belle et heureuse année 2012 *★●•·

Nouveau jour, nouvelle année ! Nous sommes maintenant en 2012 et pour l’occasion…

Je vous souhaite une belle et heureuse année ! Qu’elle soit colorée et enchantée, gourmande mais sans excès et pleine de bonnes surprises !

Bilan de l’année ? Et bien j’ai tenu 2 de mes 3 bonnes résolutions 2011 !

1. Être aussi gourmande que raisonnable parce que les kilos trainent de trop >> PERDU ! Et je suis perdue ! Je n’ai malheureusement pas cessé de prendre du poids ! Mais que voulez vous ? Je suis trop gourmande et quand tout va bien, on profite de la vie !!

2. Faire du sport en dehors des séances de shopping >> Je me suis inscrite à la salle de sport depuis septembre et j’y vais assez régulièrement quand je ne suis pas malade (je traine une trachéite depuis un mois… Va falloir que j’aille voir le docteur encore une fois… Vive la complémentaire santé…). Malheureusement sur la balance ça fait toujours le yoyo… Mais je ne désespère pas !

3. Me faire augmenter ^^ parce qu’il n’y a pas 36 façons de réaliser certains projets >> Côté professionnel, je continue mon petit bonhomme de chemin. Ça a été une année avec un rythme très soutenu mais je suis ravie que le projet sur lequel je travaillais soit enfin sorti ! Cet été, j’ai été élue Déléguée du personnel. L’objectif 2011 a été atteint ce qui a aidé à la réalisation d’un grand projet mais chuuuuut ! Je vous en parle bientôt ! D’ailleurs on est déjà à J-11 !

Objectifs 2012 ?

1. Arrêter de prendre du poids et en option, perdre les kilos en trop que j’ai pris en 2011, en 2010 et en 2009… (vaste programme !)

2. Continuer à faire du sport (de toute façon j’ai pas le choix si je veux atteindre l’objectif 1.)

3. Me faire encore augmenter cette année ! Hihihi C’est pas mal déjà non ?

Et pour vous alors ? Vous avez pris des résolutions ?

PS : un aperçu de ma tenue pour le réveillon ! Je vous en montre/dis plus demain !

Facebook Twitter Email
 
10 commentaires sur ·•●★* Une belle et heureuse année 2012 *★●•·

10 commentaires

  1. Juliette - kknotty says:dit:

    Ahh moi j’arrête avec les résolutions je ne les tiens pas^^ Juste faire un peu attention aux kilos en trop comme toi, dur dur !

    • Kim says:dit:

      Je me demande si on peut vraiment faire attention à notre poids tout en étant gourmande… En tous cas, moi je n’y arrive pas encore… Et c’est nul !

  2. Juliette - kknotty says:dit:

    Et oui pas facile de faire attention, pourtant je mange très peu de desserts ou de sucreries, mais c’est surtout que j’ai souvent la flemme de cuisiner comme je suis toute seule dans mon petit appart d’étudiante donc je mange plus des pâtes que des légumes quoi ^^

    • Kim says:dit:

      Oui je vois, c’est pas facile de se motiver pour cuisiner que pour soi et d’ailleurs je ne sais pas cuisiner pour une seule personne. Moi le problème c’est que je fais très peu de marche à pieds quotidiennement, pour le déjeuner je mange tous les jours au restaurant (c’est souvent pas très équilibré) et que je n’ai plus 20 ans ! Depuis mes 25, je sens que mon corps ne réagit plus du tout de la même manière… Enfin bon, il faut que je fasse attention !

  3. Laura says:dit:

    Heureuse année! Plein de bonnes choses!
    Je t’embrasse

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  4. Dreyliciouss says:dit:

    Félicitations pour ces résolutions tenues! Je dois dire que moi aussi je me suis inscrite à la salle de sport en novembre et je suis encore motivée pour y aller régulièrement. Mon objectif aussi est de ne pas prendre de poids à défaut d’en perdre (comme tu le dis si bien^^). Bon courage pour ces nouvelles résolutions. Je crois les doigts pour la dernière 😉

  5. Min says:dit:

    bonne année à toi aussi!!

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *