Manucure BiPink

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! La semaine dernière je tentai pour la première fois la pose de striping tape et malheureusement ça s’est très vite décollé à cause d’un sèche vite un peu trop gras. Et nous voilà avec un nouvel essai.

Cette fois, j’ai osé l’association de 2 vernis rose et 2 couleurs de striping tapes. Ça fait beaucoup de couleurs mais c’était trop tentant ! Qu’est ce que vous en pensez ?

Concernant les propriétés adhérentes des striping tapes (Peggy Sage pour le blanc et Pshiit boutique pour le rose) je n’ai pas encore réussi à transformer l’essai. Ils ont commencé à ce décoller le lendemain de la pose avec une couche de top-coat sèche vite OPI. La prochaine fois, je tenterai avec 2 couches !

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée !

Vernis rose clair : Nude #372 Kiko
Vernis rose : 022 Princess Rare
Striping tape blanc : Peggy Sage
Striping tape rose : Pshiit boutique

Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Manucure BiPink

4 commentaires

  1. ArielLuxx says:dit:

    Très jolie manucure encore une fois! J’aime beaucoup avec le stripping tape blanc !! 😉

    • Kim says:dit:

      Merci ! Est ce que tu en utilises aussi?

      • ArielLuxx says:dit:

        Oui, j’avais à l’époque acheté un pack de 10 rouleaux sur ebay, j’en ai donc de toutes les couleurs! Mais à force de faire des manucures avec, je m’en suis un peu lassée… Pour ma part, je mets 2 bonnes couches de top coat et j’en rajoute un peu le lendemain sur les bords histoire que ça tienne un peu plus longtemps… 😉

  2. Juliette - kknotty says:dit:

    Simple et efficace cette manucure, il faut que je tente 🙂
    Par contre même expérience que toi avec le striping tape, je n’en ai eu qu’une fois mais ça n’a pas tenu non plus…

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *