Tommy Hilfiger une rencontre glamour pour la bonne cause

Je vous en parlais déjà il y a quelques semaines : le mois d’octobre n’est pas un mois comme les autres car, habillé du ruban rose, il met en lumière une cause qui doit nous parler à toutes puisqu’il s’agit de la lutte contre le cancer du sein. Octobre rose.

A cette occasion et pour la sixième année consécutive, Tommy Hilfiger s’engage avec l’association Breast Health International (BHI) pour une opération spéciale qui allie bonne cause et plaisir mode.

« Tommy Hilfiger a conclu un partenariat avec l’actricve, scénariste et production américaine DrewBarrymore pour photographier l’ambassadrice BHI de l’année, la chanteuse et actrice franco-anglaise Charlotte Gainsbourg » et ainsi promouvoir une maroquinerie en édition limitée.

Ce sac bleu tout en cuir, avec ses hanses rouges et quelques touches blanches est à vendre sur le site de la marque au prix de 299,90€. Et ce qu’il faut saluer est qu’un tiers du pris de vente, soit 100€ sera directement versé à Fund for Living, ne initiative globale de BHI qui assiste les femmes victimes du cancer du sein, ainsi que leurs familles. Découvrez le sac et la campagne sur le site : tommy.com/BHI Et ici la campagne en vidéo :

Et découvrez les backstages squr la chaine Youtube de Tommy Hilfiger : https://www.youtube.com/tommyhilfiger

Retrouvez Tommy Hilfiger sur les réseaux sociaux:
https://www.facebook.com/tommyhilfiger
https://www.twitter.com/tommyhilfiger
https://www.tommyhilfiger.tumblr.com
https://pinterest.com/tommyhilfiger/
https://google.com/+TommyHilfiger

Article rédigé avec la générosité de Tommy Hilfiger

Facebook Twitter Email
 
Un commentaire sur Tommy Hilfiger une rencontre glamour pour la bonne cause

1 réponses

  1. agnes dit :

    il est magnifique ce sac, et moi qui adore C. Gainsbourg je la trouve magnifique