Tommy Hilfiger une rencontre glamour pour la bonne cause

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Je vous en parlais déjà il y a quelques semaines : le mois d’octobre n’est pas un mois comme les autres car, habillé du ruban rose, il met en lumière une cause qui doit nous parler à toutes puisqu’il s’agit de la lutte contre le cancer du sein. Octobre rose.

A cette occasion et pour la sixième année consécutive, Tommy Hilfiger s’engage avec l’association Breast Health International (BHI) pour une opération spéciale qui allie bonne cause et plaisir mode.

« Tommy Hilfiger a conclu un partenariat avec l’actricve, scénariste et production américaine DrewBarrymore pour photographier l’ambassadrice BHI de l’année, la chanteuse et actrice franco-anglaise Charlotte Gainsbourg » et ainsi promouvoir une maroquinerie en édition limitée.

Ce sac bleu tout en cuir, avec ses hanses rouges et quelques touches blanches est à vendre sur le site de la marque au prix de 299,90€. Et ce qu’il faut saluer est qu’un tiers du pris de vente, soit 100€ sera directement versé à Fund for Living, ne initiative globale de BHI qui assiste les femmes victimes du cancer du sein, ainsi que leurs familles. Découvrez le sac et la campagne sur le site : tommy.com/BHI Et ici la campagne en vidéo :

Et découvrez les backstages squr la chaine Youtube de Tommy Hilfiger : https://www.youtube.com/tommyhilfiger

Retrouvez Tommy Hilfiger sur les réseaux sociaux:
https://www.facebook.com/tommyhilfiger
https://www.twitter.com/tommyhilfiger
https://www.tommyhilfiger.tumblr.com
https://pinterest.com/tommyhilfiger/
https://google.com/+TommyHilfiger

Article rédigé avec la générosité de Tommy Hilfiger

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

1 réflexion sur “Tommy Hilfiger une rencontre glamour pour la bonne cause”

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser