Manucure Nuage de paillettes rose

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! J’avoue avoir été un peu fainéante cette semaine mais j’ai des circonstances atténuantes. Samedi j’ai été invitée à un mariage et comme il a fait super froid, que je suis une vraie mamie qui ne récupère pas hyper bien après de super soirées bien animées, je me suis levée à pas d’heure dimanche, et j’ai fait la sieste une bonne partie de l’après midi et pas grand chose d’autre. Du coup, il ne me restait plus beaucoup de temps à consacrer à mes petits ongles.

J’ai sorti cette semaine pour la première fois un flacon de paillettes que le site manucure-beaute.com m’a offert il y a quelques semaines. Encore une fois j’ai eu du mal à trouvé comment marier ces paillettes rose fuchsia mais me voilà lancée avec un essai rose/gris.

Je ne sais pas trop quoi en penser : est-ce que c’est pas mal ou alors un peu trop bizarre ? Vous en dites quoi ? Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! J’aurai beaucoup de chose à partager et j’espère juste avoir le temps de faire tous les articles.

Vernis rose : #377 Apple Blossom Kiko
Vernis gris clair : #329 Pale grey Kiko
Vernis à paillettes : Ridiculously Regal Orly

Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Manucure Nuage de paillettes rose

6 commentaires

  1. Carottine says:dit:

    Je trouve ça pas mal!

  2. Juliette - kknotty says:dit:

    J’adore les paillettes et en ce moment avec les fêtes ça donne encore plus envie 🙂 Il faut que je me trouve un vernis à grosses paillettes !

  3. Gany says:dit:

    J’aime bien les 2 associations. tu n’es pas la seule à avoir eu du mal à l’associer, j’ai dû faire plusieurs essais et une autre blogueuse m’a dit avoir eu aussi du mal !!
    Bizzz !

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *