Table Sacré Frenchy !

Il y a quelques semaine, mon Homme voulait une soirée tranquille, on s’est retrouvé dans un petit restaurant du 9e arrondissement pour un dîner en tête à tête avant d’aller voir une comédie au théâtre Trévise.

Cuisine française

La qualité des mets Les entrées étaient très satisfaisantes : des tartines de chèvre chaud pour lui, un pâté au piment d’Espelette pour moi. Par contre j’ai été déçue par mon magret de canard qui n’avait franchement pas l’air frais, comme s’il avait été préparé longtemps à l’avance et qu’il avait attendu à l’air libre une bonne journée. Pour le dessert, le moelleux au chocolat n’avait lui non plus pas une très belle tête. Bref c’était plutôt décevant pour moi.

Le cadre Avec des meubles en bois, du parquet sol et des cadres ici et là, l’ambiance est plutôt cosy. La soirée était plutôt calme dans ce restaurant avec seulement 1/3 de la salle occupée. Le service Sans réel coup de gueule à pousser, je n’ai pas de réel sentiment de satisfaction.

Le prix Franchement cher pour ce que c’est et heureusement qu’on était passé par la Fourchette !

Taux de recommandation : 1/5

Sacré Frenchy ! 4, rue Rougemont 75009 Paris

Crédit photos : lafouchette.com

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Table Sacré Frenchy !

2 commentaires

  1. Marie says:dit:

    Bon ben je note de ne pas y aller hein! c’est fou le nombre de resto décevants sur Paris 🙁

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *