Table Chez Claude la première (mauvaise) impression est souvent la bonne

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Aujourd’hui, je vais vous parler de 2 adresses et voici la première. Chez Claude, c’est une adresse qui m’avait relativement déçue la première fois et à laquelle j’ai donné une seconde chance. La conclusion est que la première impression est malheureusement la bonne.

Cuisine française

La qualité des mets A la carte, rien d’extraordinaire : des plats à la française sans grande originalité. Lors de mon premier passage, j’avais commandé un magret de canard qui était tout juste passable pour le plat et une crêpe au chocolat minuscule. A noter que sur la carte il est fait référence de « crêpes » avec un S mais j’en ai eu qu’une seule dans mon assiette. Cette semaine pour mon 2nd essai, j’ai commandé un hamburger au cantal sans saveur et une charlotte au chocolat avec un tartare de mangue tout aussi décevant avec son chocolat sableux… Vous l’aurez compris, ce n’est pas une adresse que je vous recommanderai pour sa cuisine et je ne vous la recommanderai pas plus pour le bar car les cocktails servis sont franchement pas top.

Le cadre Des tableaux, sérigraphies et autres affiches encadrées au murs. Les salles ne sont pas dénuées de décoration mais sans grand intérêt.

Le service Un même plat commandé avec deux cuissons différentes et c’est la pagaille ! A part cela, rien à signaler.

Le prix Il faut compter 15€ pour un plat et 8€ pour un dessert. Sans l’offre de la Fourchette avec laquelle on bénéficie de -40% sur une commande minimum d’entrée+plat ou plat+dessert, l’adresse est clairement très cher pour ce c’est. Les mets sont fades et servis en très petite quantité.

Taux de recommandation: 0/5

Chez Claude 166, rue Saint Honoré 75001 Paris

Crédit photos : lafouchette.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser