Table Pdg Rive Gauche, de bons petits burgers

Pour continuer dans ma mauvaise lancée d’un régime alimentaire peu équilibré, je suis allée retrouvée 3 amis et collègues autour d’une adresse que je connaissais déjà et dont la spécialité est le burger.

Cuisine nord américaine

La qualité des mets Avec des frites maison et le bun du burger plus que moelleux, j’ai beaucoup aimé mon burger mexicain avec du bœuf, du cheddar et du guacamole. Cependant, je trouve bien dommage que le fromage n’ait pas été fondant. Pour le dessert, je me suis régalée avec un cheesecake aux Oreo. Mes amis ont pris des pancakes et le cheesecake avec coulis de fruits rouges.

Le cadre Sans grande particularité. A noter qu’on capte très très mal au fond de la salle. Mais petit plus, un chanteur poussait la chansonnette accompagné de sa guitare.

Le service Des gens très sympathiques et qui ont de l’humour, que demander de plus !?

Le prix Nous avions réservé via la Fourchette alors l’addition a été plus que douce. Avec un minimum de commande d’entrée+plat ou plat+dessert, nous avions eu -50% sur toute l’addition, boisson comprise. Avec mon soda XXL, un burger et un cheesecake, je m’en suis sortie pour moins de 15€ !

Taux de recommandation : 5/5

PDG – Rive gauche 5, rue du Dragon 75006 Paris 

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Table Pdg Rive Gauche, de bons petits burgers

2 commentaires

  1. Princesse Pia says:dit:

    Moi je l’ai testé une fois mais j’avais été deçue… mais avec toutes les blogueuses qui en parlent en ce moment ça me donne envie d’y retourner !

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *