Table Et si on allait chez Pierre ?

Pour ne pas tomber dans la routine, avec un groupe d’amis j’ai testé un restaurant français dans le quartier de la Bourse à Paris. Voici quelques détails et je vous prie de m’excuser un nouvelle fois pour la qualité des photos : mon smartphone ne fait toujours pas de miracle…

Pierre – Cuisine française

Devanture

La qualité des mets Alors, entrée + plat ou plat + dessert ? C’est souvent la question qu’on se pose lorsqu’on hésite devant la carte. Cette fois, j’ai opté pour un plat (le magret de canard et sa sauce au chorizo) et un dessert( le fondant au chocolat). Le magret était plutôt bon comme sa sauce au chorizo.  Par contre petit bémol pour les légumes en accompagnement : à mon avis trop cuits et les courgettes étaient amères. Le fondant était un délice même si je regrette qu’il ait été vraiment très lourd.

hellokim_restaurant_pierre_3

hellokim_restaurant_pierre_4

hellokim_restaurant_pierre_5

hellokim_restaurant_pierre_6

Le cadre Des tables et des chaises en bois avec des couleurs ici et là. Le cadre est plutôt sympathique mais sans plus.

hellokim_restaurant_pierre_2

Vue-d-ensemble-de-la-salle

Vue-de-la-salle

Le service Autour de la tablée, le ressenti est mitigé. Certains ont trouvé la serveuse un peu trop pressante et froide alors que d’autres ne sont pas aussi tranchés sur la question…

Le prix Nous avions une nouvelle fois réservé via La Fourchette et bénéficié d’une remise de -50% avec un minimum de commande : entrée + plat ou plat + dessert et ainsi le rapport qualité pris est plutôt bon.

Taux de recommandation : 3,5/5

Pierre 10, rue de la Bourse 75002 Paris

Crédit photos : LaFourchette.com

Facebook Twitter Email
 
Leave a replyLaisser un commentaire

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *