Restaurant A sunday evening at Fontainebleau

Pour le dîner de notre anniversaire, nous avons eu franchement du mal à trouver une belle table. On ne le savait pas, mais beaucoup de restaurants ne sont ouverts que du mardi au samedi et pour un dimanche soir on était un peu limités dans les choix et nous sommes allés au Jardin de Diane, le restaurant de l’Hotel Mercure de Fontainebleau.

Le jardin de Diane – Cuisine française

La qualité des mets En entrée, j’ai choisi une purée de tomate au chorizo et mon Homme a pris la salade César. La purée était très bonne mais je n’ai pas pu la finir, au 3/4 je commençais à être écœurée. D’ailleurs on a été tous les 2 surpris par les quantités dans les assiettes, ce qui était plutôt prometteur pour les plats… ou pas. J’ai été déçue par les plats dont la présentation laissaient à désirer. L’onglet que j’ai eu n’était franchement pas tendre et ce malgré la cuisson à point. Le curry aux amandes de mon Homme était pas mal mais son assiette n’était pas vraiment copieuse. Au dessert, on a partagé un chocolat liégeois pas mal du tout.

hellokim_le_jardin_de_diane_01

hellokim_le_jardin_de_diane_02

hellokim_le_jardin_de_diane_03

hellokim_le_jardin_de_diane_04

hellokim_le_jardin_de_diane_05

La cadre Dans tout le restaurant, il n’y avait que 4 tables qui se sont au fur et à mesure libérées. En fin de repas, nous étions les seuls clients. C’était calme et tant mieux pour nous. La décoration est plutôt raffinée pour ne pas dire chic.

hellokim_le_jardin_de_diane_06

hellokim_le_jardin_de_diane_07

hellokim_le_jardin_de_diane_08

Le service Les serveurs se faisaient discrets mais ils étaient toujours là pour nous débarrasser assez vite et servir la suite.

Le prix Compte tenu de la qualité des plats et quantités dans les assiettes, je dirais que c’était franchement cher. Nous en avons eu pour plus de 70€ pour 2 boissons, 2 entrées, 2 plats et 1 dessert. C’est l’équivalant des prix parisiens dans les quartiers touristiques et il n’y avait pas d’offres.

Taux de recommandation : 2/5

Le jardin de Diane 41, rue Royale 77300 Fontainebleau

Le jardin de Diane sur la Fourchette

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Restaurant A sunday evening at Fontainebleau

2 commentaires

  1. farfadette says:dit:

    Ouaaah l’onglet il n’est ps a point la mais noir !! Moi qui aime quand c’est saignant xD

    Ton liégeois me donne envie d’en faire un tiens !

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *