Les oubliés d’Octobre #3

Fin de moi oblige, voici les oubliés du mois.

hellokim_oublies_octobre_2

Forcément, j’ai été gourmande et plus d’une fois : chez ma Maman qui nous a fait des bánh cuốn qui sont des petites crêpes garnies d’un émincé de porc et de champignons noirs qu’on déguste sur un lit de soja, avec des saucisses et de l’échalote grillée séchée. Et bien entendu avec beaucoup de nuoc-mâm maison ! Sinon, j’ai fait des muffins au nutella et d’autres à la confiture de pêche et pépites de chocolat. Et après une raclette, on a dégusté un tiramisu au chocolat qu’un ami pâtissier nous avait ramené pour le dessert !

hellokim_oublies_octobre_1

Avant le changement d’heure et qu’il fasse nuit vraiment tôt, en sortant du bureau j’avais l’habitude de regarder le ciel…

hellokim_oublies_octobre_5

Le 24 Octobre, je suis allée au concert d’une chanteuse qui est souvent comparée à Lauryn Hill ou Erykah Badu : Laetitia Dana. Je ne connaissais pas du tout mais c’est mon copain qui m’a invitée et c’était vraiment sympa. Laetitia est pleine d’énergie positive et a une super voix. En première partie, on a eu le set d’un DJ. Et toute la soirée, sur le fond de la scène, on avait la projection des illustrations d’un artiste qui faisait une performance en live. En tous cas, j’ai passé une super soirée.

hellokim_oublies_octobre_3

Je vous en parle très vite mais j’ai commence petit à petit faire de vrais diagrammes quand j’élabore un nouveau modèle au tricot. Je m’appuie sur ma bible du tricot, je sélectionne mes points et puis je fais mon échantillon. Une fois que tout est calculé et pensé, j’élabore mon diagramme. Mais je vous parlerai de ça en détails très prochainement !

Pour finir, un petit gif animé (oui je sais j’aime de plus en plus ce format) avec quelques photos prises le matin sur mon balcon à voir dans la suite de l’article.

hellokim_oublies_octobre_4

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Les oubliés d’Octobre #3

2 réponses

  1. Gaelle dit :

    Raclette + tiramisu ? bonjour les calories ! 😉
    Remarque hier soir nous étions invités et nous avons mangé également une raclette + alcool + gâteaux apéro + toasts + gateau choco + mille-feuilles… Je préfère ne pas y penser ! 😀

    • Kim dit :

      Oui c’est clair que ce n’était pas idéal pour un repas léger mais en fait, on a fait un week end spécial calories et fromage. On a fait une fondu le vendredi soir, une raclette le samedi soir suivi par des muffins et dimanche midi, de nouveau raclette avec le fameux tiramisu… On est foutus !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*