Ouverture du vide dressing

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

hellokim_videdressing_sac_MarcbyMarcJacobs_cuir_blanc_1

Pour celles et ceux qui me lisent depuis le début, le blog HelloKim était à la base un blog de mode mais au fil du temps, j’ai complètement changé d’orientation parce qu’il faut bien le dire j’aime beaucoup les fringues mais je ne suis pas une fashionista qui suit les tendances de la mode. Et donc même si je ne vous en parle pas ici, je reste une acheteuse presque compulsive même si je me soigne. Dans la précédente version du site, il y avait une section vide-dressing que je n’ai pas reprise. Ce n’était qu’une question de temps car le week-end dernier j’ai pris quelques photos et j’ai de quoi alimenter cette catégorie qui j’espère fera des heureuses. Pour le moment, il y a surtout de la maroquinerie mais bientôt je mettrait aussi du prêt à porter.

Sac hello Kitty by Victoria Couture en cuir turquoise - vue face >> HelloKim

Voici les modalités : – Si vous êtes intéressé(e)s par l’une des pièces que je vends ici, merci de m’écrire à l’adresse contact (at) hellokim.fr. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact. – Je mettrai autant de détails et de photo que possible pour décrire les produits mis en vente mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. – Les prix ne sont pas négociables – Deux modes de remises au choix > Remise en main propre contre espèce uniquement – Sur Paris ou la Défense > Envoi par la Poste à prendre en charge par l’acheteur contre paiement par Paypal uniquement Bon shopping !

Sac en nylon Marc by Marc Jacobs de la collection Marc Jacobs Pretty Nylon group - vue face >> HelloKim

Sac en nylon Marc by Marc Jacobs de la collection Marc Jacobs Pretty Nylon group - vue face >> HelloKim

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser