Ça faisait bien longtemps…

Je ne sais pas si c’est l’âge qui me fait dire ça, mais : qu’est ce que le temps passe vite ! Et pourtant ça fait déjà plus de 7 mois que je n’ai pas donné de signe de vie ici sur le blog. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir que j’étais bel et bien « vivante » mais mon dernier post sur le blog date de la toute fin 2015…

[alpine-phototile-for-instagram id=107 user= »hellokim_ » src= »user_recent » imgl= »instagram » style= »wall » row= »4″ size= »L » num= »4″ shadow= »1″ curve= »1″ align= »center » max= »100″]

Pour les plus curieux d’entre vous, la raison de mon absence est tout simplement la vie, le choix des priorités. Je me souviens encore qu’en 2013/2014, j’écrivais ici toutes les semaines et jusqu’à 3/4 fois par semaine parce qu’à l’époque j’avais du temps à revendre ! En tant que consultante, j’étais en mission chez un client qui n’avait pas vraiment besoin de moi sur un temps plein. Mes journées n’étaient pas occupées à 100% alors j’optimisais mon temps en m’occupant d’hellokim.fr !

Début 2015, j’ai changé de client et de mission. Au début même s’il fallait le temps de s’approprier les choses, de créer et de mettre en place de nouveaux processus, j’avais encore un peu de temps pour me consacrer à mon blog. La charge est montée crescendo avec un périmètre plus étendu.
Mi-2015 j’ai décidé de tourner une page en quittant mon employeur pour de nouvelles aventures alors que la mission devenait vraiment intéressant. Coup de théâtre à quelques semaines de la fin de mon préavis, le client me propose une mission via mon nouvel employeur. A la rentrée 2015, je commence alors une nouvelle mission avec un nouveau périmètre et de nouveaux challenges.

C’est à ce moment là que les choses se sont gâtées pour le blog. Les journées se remplissaient alors je n’avais plus le temps pour les trucs perso en journée ; je m’étais inscrite à la salle de sport du campus alors j’avais moins de temps libre et avec les quelques sorties que je faisais toutes les semaines avec mes potes, il ne me restait plus que les week-ends pour écrire. Mais voilà, avec la semaine bien remplie j’avais envie de faire autre chose de mon temps libre. Alors j’aurai pu profiter de mon temps de trajet quotidien pour alimenter le blog mais 1/ parce que l’aspect visuel sur blog est très important pour moi, je retravaille toutes mes images 2/ même avec un smartphone de bonne dimension, je n’aime pas lire/écrire dessus…

Actuellement en chômage technique pour cause de fermeture annuelle du site du client, j’essaie de profiter de ce temps libre pour m’y remettre.  Et pour la rentrée, je me suis équipée pour pouvoir préparer mes articles dans les transports ! Alors là, je ne devrais plus avoir d’excuse jusqu’à ce que la saison 7 de Game of Throne ne sorte ! :p

tricot, voyage et restaurant

J’ai plein de choses à rattraper ici et on va parler tricot, de restos, de voyages et peut-être un peu de nail art… alors j’espère vous retrouver nombreux ici très vite !

Facebook Twitter Email
 
5 commentaires sur Ça faisait bien longtemps…

5 réponses

  1. Meantara dit :

    Ahhhh trop bien! Hâte de lire tes nouvelles aventures 😀

  2. Charlov dit :

    Welcome baaaaaack!!! Hâte de voir toutes tes créations de ces derniers mois sous toutes les coutures! 😉

  3. bribri dit :

    Trop trop contente de te lire ; j’y pensais il y a pas si longtemps : comme quoi les grands esprits se rencontrent et gros trou de mémoire pour retrouver ton nom !!!
    je n’ai pas le réflexe instagram !!!
    A bientôt alors

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*