Destination St Malo

Nous voilà déjà à la deuxième partie de l’été et je ne suis toujours pas partie en vacances ! La tristesse… Heureusement, le mois dernier j’ai profité du week-end prolongé de la fête nationale pour prendre le large ! Avec une amie, nous avons pris la voiture et nous avons roulé jusqu’à St Malo !

Ce week-end là, le temps était plutôt fluctuant et d’ailleurs à notre arrivée, le ciel était plutôt couvert et à St Servan, c’était presque triste…

St-Servan_HelloKim

Heureusement, ça s’est découvert quand on a décidé de marcher sur la plage depuis notre hotel jusqu’aux Remparts. À marée basse, c’est fou comme il y a d’espace sur le plage. Il y aurait eu des milliers de personnes, ça ne se serait même pas vu !

Plage-de-St-Malo_04_HelloKim

Plage-de-St-Malo_05_HelloKim

Chaussures à la main, on a alors parcouru plusieurs kilomètres les pieds dans l’eau et cheveux au vent. D’ailleurs, il y avait tellement de vent qu’on a pu voir le ballet de Kitesurfs.

Plage-de-St-Malo_07_HelloKim

Plage-de-St-Malo_03_HelloKim

Plage-de-St-Malo_06_HelloKim

Plage-de-St-Malo_01_HelloKim

En attendant que la nuit tombe le soir du 14 juillet, on s’était installées sur la plage. Il manquait quelques degrés et un peu de musique mais le coucher de soleil était vraiment beau.

Plage-de-St-Malo_Coucher-de-soleil_01_HelloKim

Plage-de-St-Malo_Coucher-de-soleil_02_HelloKim

Le lendemain, on a de nouveau fait un peu de marche et on a pu encore une fois profiter du coucher de soleil.

Plage-de-St-Malo_02_HelloKim

Plage-de-St-Malo_Coucher-de-soleil_03_HelloKim

Facebook Twitter Email
 
Leave a replyLaisser un commentaire

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *