Santorin La plage de Kamari

On repart un petit coup à Santorin ? Pour la partie détente, nous avons passé quelques une de nos journées à la station balnéaire de Kamari. Contrairement à la la plage nommée Red Beach dont je vous parlais la semaine dernière, ici on s’y plaisait bien ! Il s’agit d’une des plages les plus fréquentées de Santorin et pour cause, les installations sont plutôt développées avec des parties privées dotées de transats et parasols payants (autour de 10€ les 2 sièges et le parasol) et une promenade longe une bonne partie de la plage avec des restaurants et commerces à perte de vue.

Au début du mois de juin, c’était encore très calme et on pouvait facilement profiter du calme bien installés sur les transats comme dans l’eau d’ailleurs. On avait notre petit coin préféré sur la plage, pas trop loin de la station de bus mais suffisamment pour être vraiment au calme.

Et on mangeait des fruits et des gyros et on sirotait des cafés freddo (avec pour moi un extra : la boule de glace) !

Par contre, on a eu droit au ballet incessant de masseurs clandestins…

Autres articles au sujet de Santorin :
. Fira, la capitale de l’île
. Le vieux port de Fira
. Entre Fira et Oia
. Oia, ou la ville carte postale
. Café suspendu à Oia
. Que manger ? et les adresses testées à Fira
. Red beach

Facebook Twitter Email
 
Leave a replyLaisser un commentaire

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *