HelloKim fête son anniversaire avec Katia

J5 de la semaine spéciale concours et aujourd’hui c’est au tour de la marque de laine Katia de vous gâter.

À gagner aujourd’hui sur le blog, un lot comprenant 2 pelotes coloris Jeans clair et 2 pelotes coloris moutarde Katia Recycled, 6 pelotes Concept Silk-viscose (1 gris, 1 gris-brun, 1 jaune citron, 1 jeans, 1 bleu ciel, 1 bleu), ainsi que le catalogue R-6 Spécial Merino Sport 6.

Pour participer ici sur le blog :
1/ Laissez un commentaire sous l’article en me précisant ce que vous feriez ces pelotes.
2/ S’inscrire au blog en utilisant le formulaire juste ici à droite (et en plus vous serez averti.e.s des détails des concours suivants)
NB : les 2 conditions sont cumulatives

Vous avez jusqu’à ce soir vendredi 26 octobre 23:59 pour valider votre participation. Un tirage au sort désignera le ou la gagnant.e dès demain matin.
NB : pour les nouveaux/elles abonné.e.s, il faut cliquer sur le lien de confirmation d’abonnement dans l’e-mail envoyé automatiquement pour finaliser votre inscription. Sans cela, votre participation ne peut être validée !

Sur mon compte Instagram, vous pouvez aussi participer au tirage au sort et tenter de gagner 4 pelotes Katia Mississipi, 4 pelotes Katia Missouri, les catalogues A/H Femme accessoires N°10, A/H Femmes basiques N°11, ainsi que le kit Ma lightbox handmade Mes kits Make it grâce à la participation de La Petite Épicerie qui m’accompagne sur toute cette semaine !

Merci à Katia, et à La Petite Épicerie et Marion pour leur générosité !

Edit du 27 octobre :
Bravo à Carofoliz !

Facebook Twitter Email
 
22 commentaires sur HelloKim fête son anniversaire avec Katia

22 commentaires

  1. Pauline says:dit:

    Elles sont si belles ! Une écharpe, ou un petit pull à offrir à Noël, je suis sûr que je saurai quoi faire avec ces merveilles ! Et puis si je manque d’inspiration, je feuilleterai le catalogue ;). Merci de nous gater autant ! Tous les tiraged au sort seront fait demain, c’est bien ça ? Bonne journée !

  2. CLARISSE et PIERSON says:dit:

    Bonjour votre site est magnifique. Je souhaite participer au concours laines Katia, je m’y inscrit. Avec les pelotes de laines à gagner je ferai certainement un châle car les coloris sont sublime et je suis fan de ces coloris et en plus très bon choix que vous avez fait car les laines Katia sont magnifiques. Merci pour votre concours – bonne continuation et encore longue vie à votre site et blog – bonne journée Clarisse de Moselle

  3. Florence Tschora says:dit:

    Bonjour, avec de la laine recyclée, je verrais bien le gilet sans manches que porte une des dames sur le magazine, un pull un peu used ou destroyed (ça irait bien avec ma manière de tricoter!).

  4. Padovani says:dit:

    Youpiiii de la laine ! j’adore l’association du jaune moutarde et du gris ! j’ai commencé à tricoter un poncho couleur écru alors je vois bien ces couleurs en petit motif ! et pour les pelotes dans les tons bleus, ça ferait un joli bonnet ! merci pour ces concours Kim !

  5. 99moutons says:dit:

    J’aime beaucoup ces couleurs alors je tente ma chance ! (On n’a jamais assez de laine, 10 kg ce n’est pas suffisant 😉
    Je pense qu’avec ces laines je me ferais un bonnet avec du jacquard !

  6. carofoliz says:dit:

    Trop cool ! je participe avec plaiiiisir ! Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais peut-être un grand châle 🙂

  7. Mathilde says:dit:

    Bonjour Kim et merci pour ce concours ! Cette photo tout en douceur me donne envie de me préparer un thé bien chaud, de me lover dans mon canapé avec mon crochet et de réaliser des doudous au crochet pour mes petits monstres <3
    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Belle journée d'automne,
    Mathilde

  8. chacha says:dit:

    Je participe au tirage au sort moi aussi ! je suis encore novice en tricot, mais je vois bien un petit assortiment bonnet / écharpe / moufles avec les températures qui baissent ! Merci de nous gâter Kim !

  9. Pauline says:dit:

    Merci pour ce concours ! Ton blog fait parti de ceux qui maintenant donné envie de tricoter. Maintenant que j’ai commencé, je suis totalement accro ! Je ne sais pas encore évaluer les quantités de pelotes pour faire tel ou tel projet alors difficile de dire exactement ce que j’en ferai, mais une chose est sure : elles ne resteront pas longtemps sous forme de pelote !
    Bonne journée 🙂

    • Kim says:dit:

      Ah oui, on devient vite accro, je suis d’accord ! Et tu n’as pas encore le syndrome du stock de laine qui s’accumule ?

      • Pauline says:dit:

        Eh non, pas encore ! Mon statut d’étudiante ne me permet pas de craquer régulièrement, je n’achète que lorsque je peux et pour un projet défini. Mais si je pouvais, j’en aurais de toutes les couleurs

      • Kim says:dit:

        Ahah, après il faut aussi avoir la place de stocker… krkrkr

  10. Cathy says:dit:

    Super ce concours, pour l’abonnement je suis déjà abonnée et que faire de ces belles pelotes de laine ? certainement un joli pull ou veste au point mousse (je ne suis pas trop douée) ou de belles écharpes car les couleurs sont superbes !

  11. Céline says:dit:

    Merci pour ce concours. Avec ce choix de laine, je pense que je tricoterais un joli gilet pour ma fille et sans doute un châle tout doux pour moi … Bonne journée et joyeux anniversaire au blog!

  12. Aïda says:dit:

    Bonsoir
    J’ai découvert ce blog cet après midi, en recherchant quelques conseils en matière de laine. Ceci dit, j’ai déjà tricoté de la laine Katia et j’avais bien aimé. J’ai d’ailleurs fait mon premier bonnet avec celle ci. Si je gagnais le lot…. je me ferai peut être un pull ou un cardigan, je suis sûre je trouverai de quoi faire!
    Merci pour ce concours

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *