HelloKim fête son anniversaire avec Peace & Wool

J3 de cette semaine spéciale anniversaire et je vais aujourd’hui vous parler d’une autre marque de laine française : Peace & Wool.

À l’heure de l’hyper consommation, l’équipe de Peace & Wool propose une autre expérience : prendre le temps de faire les choses, de les faire soi-même avec ses mains, afin de donner du sens et de l’importance. Personnellement, ça me parle parfaitement : j’aime offrir des ouvrages tricotés et quand je le fais, c’est un cadeau « fini » que j’offre, mais aussi le temps que j’y ai consacré et l’amour que j’y ai mis.

Et hier je vous parlais de l’importance d’avoir conscience de ce qu’on consomme en prêtant attention aux compositions et à la provenance : Peace and Wool propose des fibres 100% naturelles « sans fibre synthétique et de très grande qualité pour que les pièces que tu vas tricoter durent longtemps et que tu te sentes bien dedans ».
Pour les kits proposés avec laines, aiguilles et patrons, ces derniers sont rédigés de la manière la plus simple possible pour que les débutants s’y retrouvent et testés.

À gagner aujourd’hui 6 écheveaux de Super Laine Peace & Wool. La Super laine est faite de fibres 100% mérinos qui se tricote avec des aiguilles 12, 15 ou même 20 et les intervenants sont en France, Italie et Espagne.
Et parce que La Petite Épicerie m’accompagne toute la semaine, le/la gagnant.e remportera également le kit Tambour à broder Mes kits Make it !

Pour participer, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram !

Merci à Peace & Wool, et à La Petite Épicerie et Marion pour leur générosité !

Facebook Twitter Email
 
3 commentaires sur HelloKim fête son anniversaire avec Peace & Wool

3 commentaires

  1. Padovani says:dit:

    Waoooou elle est trop belle, j’adore !!!

  2. chacha says:dit:

    Oh il n’y a pas eu de participants à ce concours, je poste mon commentaire au cas où il y ait une session de rattrapage : moi je ferais bien un joli coussin et pourquoi pas un plaid assorti !

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *